𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 16

784 63 3
                                    

-"𝑀𝑒𝑐, 𝑞𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑒𝑛 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 ?"

-"𝑅𝑖𝑒𝑛..."

𝐿𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑠'é𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑓𝑜𝑟𝑚é𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑖𝑠. 𝐶𝑜𝑚𝑝𝑙è𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑐𝑐𝑟𝑜𝑐ℎé à 𝑠𝑜𝑛 𝑡é𝑙é𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒, 𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑛 𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑡 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑠 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢é𝑠 𝑑é𝑓𝑖𝑙𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑏𝑜𝑢𝑐𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 é𝑐𝑟𝑎𝑛. 𝑁𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑙𝑒 𝑏𝑙𝑜𝑛𝑑 𝑛𝑒 𝑙â𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑖𝑙 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑖𝑓𝑖𝑎𝑖𝑡 𝑙'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑙'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑠.

𝐾𝑎𝑡𝑠𝑢𝑘𝑖 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒. 𝐶𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑡 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑛𝑖 𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑛 𝑟𝑎𝑗𝑜𝑢𝑡𝑒𝑟, 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖-𝑐𝑖 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠. 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠, 𝑙'𝑎𝑙𝑝ℎ𝑎 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑎 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 à 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠-𝑢𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑒𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 à 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑐𝑒 𝑓𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑚ê𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒 𝑑é𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡. 𝐿𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑒𝑎𝑢 ê𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑚é𝑔𝑎𝑠, 𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑖𝑥𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑙è𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑜𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖é𝑡𝑢𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟.

-"𝑂𝑘, 𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠." 𝐴𝑣𝑜𝑢𝑎 𝑠𝑜𝑛 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑎𝑚𝑖 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡é.

𝐿𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑒𝑖𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑒 𝑣𝑖𝑓 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑛𝑡é𝑠 𝑒𝑛 𝑞𝑢𝑒𝑢𝑒-𝑑𝑒-𝑐ℎ𝑒𝑣𝑎𝑙 é𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑝𝑙𝑎𝑡𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛 𝑏𝑎𝑛𝑑𝑎𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 ℎ𝑎𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡. 𝑆𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑛𝑡𝑠 é𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡𝑢𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑦𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑙é𝑔𝑒𝑟 𝑎𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑞𝑢𝑖𝑛. 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑠𝑜𝑛 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑣é𝑟𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑎𝑚𝑖. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑔é𝑛é𝑟𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟. 𝐶𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑎𝑛𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑠𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑖 𝑑'𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑟𝑎𝑑𝑖𝑐𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔é 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

L'Amour au-Delà des Étiquettes [OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant