𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 7

903 72 10
                                    

-"𝐽𝑒 𝑛'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑝𝑎𝑠 à 𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖𝑟..."

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑'é𝑛𝑜𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢'𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑠𝑒 𝑑é𝑐𝑖𝑑𝑎 à 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟. 𝐿𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒, 𝑐𝑒 𝑓𝑢𝑡 𝑒𝑛 𝑏𝑜𝑖𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑠'ℎ𝑎𝑏𝑖𝑙𝑙𝑎 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒. 𝑆𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙è𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑖𝑡 é𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢é𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑚𝑖𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑜𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐿𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑛𝑒 𝑙'𝑒𝑛𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑔𝑢è𝑟𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑝𝑢𝑡 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑐𝑜𝑛 à 𝑙𝑢𝑖.

𝐿𝑒𝑠 𝑒𝑠𝑐𝑎𝑙𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑓𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑝é𝑟𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑚é𝑔𝑎 𝑛'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑛𝑐𝑖𝑝𝑎𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑏â𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟, 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑚ê𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑖𝑠𝑡𝑟𝑖𝑏𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟, 𝑠𝑜𝑛 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 é𝑐ℎ𝑎𝑝𝑝𝑎𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑠𝑎 𝑐ℎ𝑒𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒, 𝑙'𝑒𝑚𝑝ê𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑎 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠. 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑡𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑎𝑙𝑖𝑑𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑡 ê𝑡𝑟𝑒 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é. 𝑆𝑎 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 ê𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠.

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡, 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑡 𝑞𝑢'𝑎𝑝𝑟è𝑠, 𝑙𝑢𝑖 𝑣𝑖𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑎𝑖𝑑𝑒. 𝐷𝑒 𝑛𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑏𝑟𝑎𝑐𝑒𝑙𝑒𝑡𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑎𝑢 𝑝𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒𝑡, 𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑒𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 à 𝑢𝑛 𝑎𝑙𝑝ℎ𝑎. 𝐶𝑒 𝑓𝑢𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑏𝑜𝑛𝑑 𝑏𝑜𝑖𝑡𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑚é𝑔𝑎 𝑑é𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑜𝑡𝑖𝑑𝑖𝑒𝑛. 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠-𝑐𝑖, 𝑣ê𝑡𝑢 𝑑'𝑢𝑛 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑑é𝑏𝑎𝑟𝑑𝑒𝑢𝑟, 𝑙𝑒 𝑏𝑙𝑜𝑛𝑑 𝑒𝑥ℎ𝑖𝑏𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑣𝑜𝑐𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑢𝑥 𝑐𝑟𝑜𝑐𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑐é𝑟é𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 à 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠é 𝑝𝑎𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑢𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑓𝑖𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑚𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑥𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑞𝑢𝑒𝑢𝑠𝑒. 𝐿𝑎 𝑏𝑜𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑎 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑜𝑢𝑟𝑑.

L'Amour au-Delà des Étiquettes [OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant