𝐸𝓅𝒾𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒

1K 66 18
                                    

𝐼𝑛𝑘𝑜 𝑚𝑖𝑑𝑜𝑟𝑖𝑦𝑎, 𝑢𝑛𝑒 𝑜𝑚é𝑔𝑎, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑖𝑛𝑑é𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑦 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑢 𝑣𝑖𝑜𝑙 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑙𝑝ℎ𝑎 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑠é𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 à 𝑣𝑖𝑒. 𝑃𝑟𝑜𝑡é𝑔𝑒𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑢𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙'é𝑙𝑒𝑣𝑎 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑎𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒. 𝑇𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑠 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑜𝑡𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑦 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑛𝑠 à 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑓𝑖𝑙𝑠.

𝑀𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑙𝑎 𝑛𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑟𝑟ê𝑡𝑎 𝑠𝑎 𝑟𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑏𝑖𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝑃𝑒𝑟𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑝𝑟è𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑐𝑢𝑙𝑡é𝑠 𝑛𝑒𝑢𝑟𝑜𝑛𝑎𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟𝑠, 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑔𝑒𝑟𝑎 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑢 ê𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑎𝑟𝑑é 𝑜𝑢 𝑚ê𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑔𝑛é 𝑠𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑖𝑛𝑡é𝑟ê𝑡 à 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝐴𝑖𝑛𝑠𝑖, 𝐼𝑛𝑘𝑜 𝑀𝑖𝑑𝑜𝑟𝑖𝑦𝑎 𝑑é𝑐é𝑑𝑎 𝑙𝑒 20 𝑗𝑢𝑖𝑛 2023 à 9 ℎ 21 𝑎𝑢𝑝𝑟è𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑎𝑏𝑎𝑡𝑡𝑢 𝑒𝑡 𝑒𝑛 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠. 𝑆𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠, 𝑠𝑎 𝑔é𝑛é𝑟𝑜𝑠𝑖𝑡é 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑒𝑢 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠'𝑎𝑐ℎ𝑎𝑟𝑛𝑎 𝑑𝑢𝑠 à 𝑙'𝑖𝑛𝑒𝑓𝑓𝑖𝑐𝑎𝑐𝑖𝑡é 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑛é𝑔𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑝é𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠.

𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑟𝑎 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠-𝑐𝑖 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎 𝑠𝑜𝑛 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟 𝑚𝑎𝑟𝑖 𝑒𝑡 𝑝è𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑓𝑖𝑙𝑠. 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑀𝑖𝑑𝑜𝑟𝑖𝑦𝑎, 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑜𝑚é𝑔𝑎 𝑟é𝑢𝑠𝑠𝑖𝑟𝑎 à 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑖𝑚𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑙𝑖𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑢𝑛 𝑠𝑦𝑚𝑏𝑜𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑟. 𝐿𝑢𝑖 𝑒𝑡 𝐾𝑎𝑡𝑠𝑢𝑘𝑖 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑔𝑙𝑜𝑏𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑢𝑔𝑙é𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑐𝑖é𝑡é𝑠 ℎ𝑖é𝑟𝑎𝑟𝑐ℎ𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠.

L'Amour au-Delà des Étiquettes [OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant