𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 19

929 68 8
                                    

-"𝑃𝑢𝑡𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑡é𝑙é𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒..."

𝐿𝑎 𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑖𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠, 𝑙𝑒 𝑏𝑙𝑜𝑛𝑑 𝑔𝑟𝑜𝑔𝑛𝑎. 𝑆𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑡é𝑔é 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠, 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖𝑒, 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 à 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑒𝑟, 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑠 𝑟𝑎𝑦𝑜𝑛𝑠 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑛𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑡𝑟𝑒.

-"𝑄𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 à 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒-𝑐𝑖 ?" 𝑆𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎-𝑡-𝑖𝑙, 𝑒𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎 𝑠𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑏𝑖𝑙𝑒 𝑑'𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢.

𝐿𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑛𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖, 𝑖𝑙 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎, 𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑑é𝑐𝑎𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑙é𝑔è𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑙𝑒 𝑡é𝑙é𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑜𝑟𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒.

-"𝑄𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑒𝑧 ?"

𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑠𝑝𝑜𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢𝑡 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑠𝑖 𝑟𝑎𝑢𝑞𝑢𝑒 à 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑜𝑚é𝑔𝑎. 𝐿𝑎 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑢 𝑓𝑖𝑙 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑐𝑎𝑙𝑚𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠'𝑎𝑝𝑝𝑟ê𝑡𝑎𝑖𝑡 à 𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟. 𝐿𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑚 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒, 𝑙𝑎 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑎 𝑟𝑒𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑖é𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑢 𝑡é𝑙é𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒. 𝐼𝑙 𝑛𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑒𝑛 𝑑é𝑡𝑎𝑖𝑙𝑠, 𝑠𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑟é𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑖 𝑙𝑒 𝑏𝑙𝑜𝑛𝑑 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑣é𝑟𝑖𝑡é.

𝑃𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑢𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑢𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑𝑒. 𝐿𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟. 𝐶𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑡, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑢𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑡é 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚è𝑟𝑒 𝑑'𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢. 𝑆𝑎 𝑚é𝑚𝑜𝑖𝑟𝑒 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑠𝑖 𝑖𝑛𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑜ù 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑚ê𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎î𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑚.

𝑆𝑢𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑢𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑜𝑚é𝑔𝑎 𝑠𝑒 𝑟é𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑎 𝑒𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑡𝑒𝑠. 𝐿𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙è𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑛𝑖𝑞𝑢é, 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑡 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖𝑡ô𝑡 𝑑𝑢 𝑙𝑖𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑏𝑙𝑜𝑛𝑑 𝑟𝑎𝑐𝑐𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 à 𝑙'𝑖𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑖è𝑟𝑒. 𝐸𝑛𝑓𝑖𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 ℎ𝑎𝑢𝑡 𝑒𝑡 𝑏𝑎𝑠 𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠, 𝑠𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑠𝑎𝑦𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑒𝑛𝑓𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑢𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒𝑠.

L'Amour au-Delà des Étiquettes [OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant