𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 4

923 67 5
                                    

𝐿𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠è𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑛𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐿𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑏𝑎𝑠𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑛'𝑖𝑛𝑡é𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑟è𝑠 𝑝𝑒𝑢 𝑙𝑒𝑠 é𝑙è𝑣𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑢𝑙 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑑𝑜𝑢𝑡é. 𝑂𝑏𝑙𝑖𝑔é𝑠 à 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑒𝑡 à 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑎𝑐𝑡 𝑑'𝑢𝑛 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑜𝑝𝑝𝑜𝑠é. 𝐴𝑢𝑐𝑢𝑛 é𝑙è𝑣𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟 à 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖-𝑐𝑖 𝑒𝑡 𝑑𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑜𝑚é𝑔𝑎𝑠.

𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒𝑠 é𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑛'𝑎𝑢𝑡𝑜𝑟𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑣𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 é𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑖𝑛𝑓é𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑒ç𝑜𝑛𝑠. 𝐽𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑝𝑟è𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟.

 𝐿𝑒𝑠 𝑎𝑏𝑠𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑓𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟é𝑔𝑢𝑙𝑖𝑒𝑟𝑠, 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑒𝑓𝑓𝑟𝑎𝑦é𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑑'𝑎𝑛𝑔𝑜𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑝𝑎𝑟𝑡. 𝑈𝑛 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑖 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑟𝑢𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟. 𝐿'𝑖𝑛𝑠𝑡𝑖𝑡𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑛'𝑒𝑛 𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥, 𝑎𝑚é𝑙𝑖𝑜𝑟𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑟é𝑠𝑢𝑙𝑡𝑎𝑡 𝑒𝑛 𝑓𝑢𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑎 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠, 𝑠'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑜𝑐 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠, 𝑖𝑙 𝑙𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡.

𝐷𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑐ô𝑡é, 𝑙𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑é𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙 𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖𝑔𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝑆𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛 𝑛'é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑒𝑢𝑥, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑝𝑟é𝑓é𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑡𝑎𝑛𝑐𝑒𝑠, 𝑝𝑎𝑟 𝑝𝑢𝑟𝑒... 𝑝𝑟é𝑐𝑎𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝐿𝑒𝑢𝑟 𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑐𝑎𝑙𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑙𝑚𝑒 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑝𝑎𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡. 𝐿𝑒 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑢 𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒𝑢𝑥 é𝑙è𝑣𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑒𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑢 𝑏𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑟𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑'𝑒𝑢𝑥. 𝐿𝑒𝑠 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑢𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠, 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡, 𝑛'é𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑒𝑟𝑐𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑛é𝑠.

L'Amour au-Delà des Étiquettes [OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant