𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 8

900 70 10
                                    

-"𝐷𝑖𝑠 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, ç𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑓𝑓é𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑙'𝑎𝑙𝑝ℎ𝑎 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑓𝑟𝑎𝑛ç𝑎𝑖𝑠. 𝐼𝑙 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 ?"

-"𝑁𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑛, 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑝𝑜𝑡𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠..."

𝐼𝑙 𝑒𝑛 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖. 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑠'é𝑐𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑡, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑎 𝑝𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑑é𝑠𝑡𝑎𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑓𝑓𝑟𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡𝑒, 𝑙𝑒 𝑑é𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠. 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 𝑠'é𝑡𝑎𝑖𝑡 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑢é𝑒 à 𝑐𝑒𝑡 é𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑠𝑝é𝑐𝑖𝑚𝑒𝑛. 𝐼𝑙 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑎𝑙𝑚𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑟𝑢𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢'𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑔é𝑛è𝑟𝑒𝑠, 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎𝑢 𝑡𝑜𝑢𝑡. 𝐷𝑒𝑣𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑔𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑓, 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑐𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟 é𝑡𝑎𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒. 𝐿'𝑜𝑚é𝑔𝑎 𝑛'𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑡 𝑔𝑢è𝑟𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑎𝑡𝑡𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑎𝑖𝑡, 𝑖𝑙 𝑝𝑟é𝑓é𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑎𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒.

-"𝑇'𝑒𝑠 𝑠û𝑟 ? 𝑇𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠, 𝑜𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑠 à 𝑙'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢é. 𝐿𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑠𝑖-𝑡𝑜𝑡𝑎𝑙𝑖𝑡é 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 à 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑑𝑖𝑟𝑒."

𝑀𝑎𝑟𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑠𝑎𝑙𝑙𝑒, 𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠é𝑒𝑠. 𝐿𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑜𝑠 𝑜𝑢 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑙 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑛'é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖 𝑑𝑖𝑓𝑓é𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑜𝑡𝑖𝑑𝑖𝑒𝑛. 𝐶𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑑û à 𝑠𝑎 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒, 𝑙𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑢 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑡𝑒 à 𝑠𝑎 𝑚è𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒. 𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑢𝑙𝑝𝑎𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡é 𝑒𝑡 𝑎𝑛𝑔𝑜𝑖𝑠𝑠𝑒, 𝑙𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑟é𝑓𝑙é𝑐ℎ𝑖𝑟 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑜𝑢𝑝é.

L'Amour au-Delà des Étiquettes [OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant