<Prologue>

12 1 0
                                    

Planqué derrière un arbre à l'abri des regards j'observais le match qui opposait le collège Raimon à la Royal Académie. Dans quelques jours, j'intégrerais ce collège sur ordre du commandant alors je préfère me préparer un peu avant. Leur équipe est très faible, je me demande vraiment pourquoi le commandant voulait que notre équipe les affronte. Mais j'ai vite compris pourquoi lorsqu'il a fait son entré. Axel Blaze, c'est lui qui intéresse le commandant. À son entré sur le terrain, on sentait qu'il était différent, il a même réussi à nous mettre un but. Mais je pense que le joueur qui m'a le plus impressionné c'est leur capitaine, Mark Evans. Il a une détermination inébranlable, ils avaient beau être largement dominé il a continué à se battre, c'est admirable.

Après ce but pris, Jude a décidé d'arrêter le match là. Il a dû voir ce qu'il voulait voir. On est donc tous reparti, moi la première. Il faut éviter qu'on me voit ici pour le moment sinon je vais me faire griller dès le début. Je suis donc repartie aussi discrètement que je suis venue.

De retour chez moi, je me suis allongée sur mon lit. Le collège Raimon. Ma mère avait décidé que je devais changer de collège et le commandant a accepté à la seul condition que j'aille dans ce collège. Il veut que je joue les espionnes là-bas. Ça ne me plait pas trop, ils ont tous l'air sympa dans cette équipe, mais je n'ai pas le choix. Je ne veux prendre aucun risque, je ne sais pas de quoi est capable le commandant.

Alors je me contente d'obéir.

----------------------------------------

C'est la fin de ce prologue. Il est très court mais il sert juste à poser le cadre de l'histoire (comme dab).

Dites moi ce que vous en avez pensé !

:)

273 mots.

~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant