<Chapitre 3>

3 0 0
                                    

Le lendemain, en arrivant au collège, je suis tombée sur Bobby. On est donc allé en classe ensemble.

Bobby : Le commandant n'a rien dit par rapport à ton but d'hier ?

Moi : Si, mais je lui ai dit que j'avais fait ça pour mieux m'intégrer à l'équipe pour ne pas paraitre suspecte.

Bobby : Et il t'a cru ?

Moi : Oui, mais il m'a aussi bien fait comprendre que la prochaine fois il ne sera pas aussi clément.

Bobby : Ça ne m'étonne pas.

J'ai baissé un peu la tête, perdue dans mes pensées.

Moi : Dit Bobby ?

Bobby : Oui ?

Moi : Ça ne t'arrive pas de demander si on fait vraiment les bons choix ?

Bobby : Comment ça ?

Moi : Je ne sais pas, je suis un peu perdue en ce moment. Les autres nous ont accueillie à bras ouvert, ils sont tous très sympa et tout avec nous alors parfois, je m'en veux un peu de les poignarder dans le dos comme on le fait.

Il ne m'a pas répondu tout de suite. Il fixait loin devant lui.

Bobby : Je vois ce que tu veux dire mais on n'a pas trop le choix. Qui sait ce que le commandant pourrait faire si on le trahissait.

Moi : C'est la seule raison qui me pousse à continuer d'agir pour lui. J'espère juste ne pas le regretter.

Il ne m'a rien répondu à ça. Je sais qu'il pense comme moi, je sais qu'il aimerait tout arrêter aussi mais ça risque d'être beaucoup trop risqué.

Le soir, en arrivant à l'entrainement, Axel nous a appris qu'il ne pourrait pas jouer la demi-finale, il s'est blessé à la cheville face à Niel hier. C'est dommage et ça va être dure sans lui mais on réussira quand même à s'en sortir. Dans le pire des cas, je prendrais sa place, à mes risques et périls.

On était dans le local du club, en train de parler de notre prochain match. Notre adversaire n'était pas encore décider mais Célia est arrivée pile à temps pour nous annoncer que l'Institut occulte avait perdu 1-0 contre le collège Otaku. Même moi j'étais étonnée, je n'avais jamais entendu parler de cette équipe alors j'étais étonné d'apprendre que les occultes avaient perdus contre eux. Willy a donc proposé qu'on se rende dans le salon de thé que cette équipe fréquente pour essayer d'en apprendre plus sur cette équipe.

Je les suivis jusque devant ce bâtiment mais il est absolument hors de question que je mette un pied là-dedans.

Moi : Ça sera sans moi, bonne chance les gars.

Mark : Hein ? Luna ?

Moi : On se voit à l'entrainement.

Et je me suis barrée. Ce genre de salon de thé est fréquenté majoritairement par des mecs, il est hors de question que j'entre, ça serai trop la honte. Je me suis donc rendue sur le terrain près de la rivière pour m'entraîner un peu. Mais après quelques minutes, j'ai été dérangé.

Jude : C'est rare de te voir seule ces derniers temps.

Moi : Et c'est rare de te voir par ici. Qu'est-ce qui t'amènes ?

Jude : Je passais juste dans le coin.

Il est descendu sur le terrain pour se rapprocher.

Jude : Tu prends ta mission très à cœur à ce que je vois. Tu vas jusqu'à marquer des buts maintenant.

~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant