<Chapitre 5>

2 0 0
                                    

Je me suis retrouvée près de la rivière. Un peu plus loin du terrain où on s'entraîne parfois, il y a un petit ponton. Je l'ai repéré direct quand j'ai emménagé dans le coin et cet endroit m'apaise. Je n'arrivais pas à calmer mes larmes. Je ne savais plus quoi faire. Je ne pourrais pas retourner au collège, ils doivent nous en vouloir à mort. Perdue dans mes pensées, je ne l'ai même pas entendu arriver.

Axel : C'est donc là que tu te cachais.

Je ne m'attendais absolument pas à le voir ici.

Moi : Axel...

Il s'est assis à côté de moi.

Axel : On vient d'aller voir Bobby avec Mark. Mark n'est pas forcément le meilleur avec les mots alors il a juste proposé à Bobby de jouer au foot pour lui faire comprendre qu'on ne lui en voulait pas. Mais toi, je sens que t'as surtout besoin de parler, je me trompe.

J'ai reniflé un peu pour essayer de me calmer.

Moi : Sauf erreur de ma part, tu n'es pas très doué avec les mots non plus.

Axel : C'est vrai, mais je vais faire un effort.

Moi : T'avais compris depuis longtemps ?

Axel : Oui, Mark aussi. Mais peu importe, le plus important c'est que tu aimes le foot.

Je fixais mon reflet dans l'eau. Je n'arrivais pas à le regarder.

Axel : Pourquoi vous avez fait ça ?

Moi : Pour Bobby, je t'avoue que je ne sais pas, mais moi, je n'ai pas eu le choix. Comme l'a dit Wintersea, le commandant est capable de tout. Il m'avait dit que si je ne lui obéissais pas, il ferai en sorte de virer mon frère de la Royal Académie. Mais je ne veux pas qu'il fasse quoi que ce soit à mon frère.

Axel : Ton frère ?

Moi : Joseph King, le gardien de la Royal Académie.

Axel : C'est ton grand frère ?

Moi : Oui. Nos parents ont divorcé au tout début de l'année. Ma mère s'occupe de moi et mon père de mon frère, sauf qu'ils se sont quittés en mauvais terme alors ma mère m'a forcé à prendre son nom de famille et elle m'a interdit de voir mon frère ou mon père. Elle m'a donc changé de collège. Le commandant a accepté à condition que je lui serve d'espion. Il m'avait dit que si je réussissais ma mission, déjà il ne ferai rien à Joe et ensuite il m'a dit qu'il ferai en sorte que je puisse revenir à la Royal et que j'aurai même une place de titulaire dans l'équipe. Je n'ai jamais joué un seul match avec la Royal parce qu'on ne me trouvait pas assez forte alors j'avais une opportunité en or. Mais, plus le temps passait, plus j'aimais jouer à vos côtés. L'ambiance est clairement différente et ici, je me sens à ma place. Mais c'est trop tard maintenant.

Axel : Tu as fait tout ça pour ton frère, c'est très courageux de ta part.

Moi : Je ne veux plus retourner à la Royal, je veux continuer à jouer au football avec vous. Mais quand le commandant apprendra ça...

Axel : Ne t'en fais pas. Il ne te fera rien, ni à toi, ni à ton frère. Si tu veux tant jouer avec nous alors fait le. Aide-nous à battre la Royal Académie et après explique tout à ton frère, il comprendra et il fera attention.

Moi : J'aimerai bien, mais les autres doivent m'en vouloir.

Axel : Si tu leur explique dans les grandes lignes, ils comprendront. Et de toute façon, Mark ne t'en veux pas, ils suivront tous la décision de Mark quoi qu'il arrive.

~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant