<Chapitre 1>

9 0 0
                                    

Quelques jours plus tard, comme convenue, j'intégrais le collège Raimon. J'étais devant les portes du collège, je n'étais pas très à l'aise ni très sûr de moi. Heureusement, je n'étais pas la seule à intégrer Raimon aujourd'hui.

Bobby : Salut Luna !

Moi : Salut Bobby.

Bobby : Tu m'attendais ?

Moi : Ouais, j'osais pas trop y aller.

Bobby : T'inquiète pas, je suis sûr que tout ira bien.

Moi : Je l'espère.

Bobby est aussi un membre de la Royal Académie, le commandant lui a aussi demandé d'intégrer le collège Raimon pour les espionner. On est tous les deux dans la même galère. On est entré dans le collège et j'ai suivi Bobby.

Moi : Tu sais où on doit aller au moins ?

Bobby : Au bureau du proviseur.

Moi : Et tu sais où c'est ?

Bobby : Non, mais on va demander.

On s'est dirigé vers deux garçons, un tout petit et un très grand et costaux.

Bobby : Salut. Je me présente, Bobby Shearer et elle, c'est Luna. J'ai une petite question ?

Petit : Euh, oui quest-ce que c'est ?

Bobby : Euh, vous savez où est le bureau du principal ?

Petit : J'ai l'impression que vous venez d'être transférer ici.

Bobby : Exact, on est des petits nouveaux et on est un peu perdu.

Bobby agissait si naturellement, il va falloir que je fasse comme lui sinon je vais me faire griller direct. Ils nous ont donc indiqué le bureau du principal, on s'y est rendu et une fois les premières formalités terminées, on a pu aller dans nos nouvelles classes. Heureusement, le principal nous a mis dans la même classe, ce qui nous arrange vu qu'on ne connait personne ici.

À la fin des cours, on a cherché le club de foot pour les rejoindre et on est tombé sur M. Wintersea, le proviseur adjoint. Il est aussi de mèche avec le commandant alors il nous a guidé jusqu'au local du club de foot. Il a annoncé aux joueurs leur première adversaire pour les qualifications du tournoi Football Frontier puis on a pu se présenter. Bobby s'est empressé de se présenter en premier.

Bobby : Salut tout le monde ! Je m'appelle Bobby enchanté ! J'aimerai bien être défenseur dans votre équipe !

Puis il m'a choppé par le bras pour que les autres me voient aussi.

Bobby : Aller, à toi.

Moi : Je m'appelle Luna Snowfall enchantée. J'aimerai bien pouvoir jouer milieu de terrain avec vous.

Wintersea : Vous devez vraiment être des fanas de football. Il faut l'être pour vouloir intégrer une équipe aussi faible que la nôtre.

Sur ces mots, il est parti. Il est quand même un peu bizarre ce type. L'une des manageurs de Raimon était en fait une amie de Bobby, il était surpris de la voir ici. Ensuite, Mark Evans nous a souhaité la bienvenue avec beaucoup d'enthousiasme. Il semble vraiment déterminé à se qualifier pour le Football Frontier, sauf que ça ne sera pas aussi simple que ça. Surtout qu'ils vont affronter le collège Wild. Ils sont très forts, ça serai une erreur que de les sous-estimer, c'est d'ailleurs ce que Bobby leur a dit. Surtout qu'en l'état actuel des choses, ils ne pourront jamais les battre. Axel Blaze a même approuvé les dire de Bobby, il les a déjà affrontés aussi donc il sait de quoi on parle. Mais ça ne suffit pas pour décourager Mark qui a dit qu'il suffisait de s'entraîner. Il m'a lair un peu simple d'esprit.

~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant