On a donné le coup d'envoi et Axel et Kevin ont commencé sur les chapeaux de roues. Ils ont direct envoyé une tornade du dragon en direction des cages de mon frère. Mais il l'a arrêté facilement avec son bouclier d'énergie. Ça va être dure de passer sa technique, surtout qu'il n'a jamais voulu me dire le secret de sa technique, il m'avait dit que c'était à moi de comprendre toute seule comment le battre. Il va falloir que je comprenne si je veux marquer un but.
Juste après, Jude et ses coéquipiers sont passés à l'attaque. Il a passé la balle à Hatch qui a fait son tir rafale. Je pensais que Mark l'aurai facilement mais le ballon lui a échappé, heureusement la balle a frappé la barre transversale mais il y avait maintenant corner. Jude a frappé le corner sur la tête de David, Mark n'a pas rattrapé le ballon du premier coup mais il a réussi à l'avoir quand même. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Ça ne lui ressemble pas de faire des erreurs comme ça. J'étais à coté d'Axel, et il semblait aussi étonné que moi, ça cache quelque chose.
Mark a ensuite dégagé le ballon sur Timmy mais Jude l'a récupéré directement, il a passé Jack avec beaucoup de facilité puis il est arrivé devant les cages de Mark. Mais au moment où il allait frapper, Axel s'est interposé. Jude semble même d'être blessé sur cette intervention d'Axel. Swing a récupéré le ballon mais il l'a mis en touche pour vérifier l'état de Jude. Jude est sorti du terrain pour s'occuper de sa cheville mais il est vite revenu. Pendant ce temps, on avait enchainé les attaques et d'ailleurs Axel semble avoir compris quelque chose. Il est passé à coté de moi et m'a chuchoté :
Axel : Dès que tu récupères le ballon, frappe au but je me charge du reste.
Moi : Ok !
Il semble avoir compris le fonctionnement du bouclier d'énergie, ça me soule un peu qu'il est compris avant moi mais le principal c'est de marquer.
Pour le moment, c'était la Royal Académie qui attaquait. Et ils nous ont sorti une technique que même moi je ne connaissais pas, le manchot empereur n°2, exécuté par Jude, David et Hatch. J'avais rarement vu un tir aussi puissant puisqu'ils ont même réussi à passer la main céleste de Mark. Et la première mi-temps s'est fini sur ça. Mais on a encore toute une mi-temps pour revenir au score.
La deuxième mi-temps a commencé et la Royal Académie était à l'attaque. Nathan, Jack, Tod et Bobby étaient revenu devant les cages de Mark pour le protéger des assauts de David et Hatch. Mais après que le ballon leur soit à nouveau revenu, David, Hatch et Swing ont fait le triangle de la mort, technique signature de la Royal Académie. La balle a perdu en puissance mais Mark était battu. Heureusement, Bobby s'est jeté sur la trajectoire du ballon et il l'a arrêté avec sa tête. Ça doit faire mal. Il a donc dû sortir sur civière le pauvre. T'inquiète pas Bobby, on va te venger. Mais pendant que Bobby sortait du terrain, Axel a récupéré un ballon et il a envoyé sa tornade de feu tout droit sur Mark. C'est sa manière à lui de lui dire de se reconcentrer sur le match et rien d'autre. En se replaçant, il est passé à coté de moi.
Moi : C'est ça que je sous-entendais quand je t'ai dit que t'étais pas doué avec les mots.
Axel : Au moins, je suis sûr qu'il a compris maintenant.
Moi : Un peu extrême comme méthode quand même.
Il n'a pas répondu il a juste souri, je crois que je le fais rire. Mais bon, restons concentrer, il y a actuellement corner pour la Royal c'est Herman Weldon qui a tiré en direction de Jude qui a ensuite effectué le tir puissance 2 avec David. Mark nous a alors sorti une nouvelle technique et il a arrêté le tir puissance 2. Il fallait maintenant partir à l'attaque. Le ballon est arrivé dans mes pieds, mon regard a croisé celui d'Axel et j'ai compris, à moi de jouer.
VOUS LISEZ
~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•
FanficJ'ai rejoins cette équipe en tant qu'espionne mais leur manière de jouer et leur mentalité m'a séduite. C'était tellement différent de l'ambiance de mon collège d'origine que j'ai voulu rester avec eux pour continuer de jouer au foot à leur côtés. A...