<Chapitre 4>

4 0 0
                                    

Après notre victoire contre les Otakus, on devait maintenant préparer la finale. Je n'ai pas eu de nouvelles du commandant, ça m'inquiète un peu mais pour le moment, je profite de ces bons moments en compagnies de mes coéquipiers. Bobby et moi étions particulièrement en forme aux entrainements en ce moment. Le soir, Mark avait voulu qu'on aille manger tous ensemble mais j'ai préféré rentrer. Même si j'aimerai beaucoup passer plus de temps avec eux, je ne me sens pas à l'aise avec eux. Après tout, je les trahis dans leur dos. Donc je préfère rester dans mon coin, ça vaut mieux pour tout le monde.

Le lendemain, en arrivant j'ai encore croisé Bobby. Il se rendait au local du club alors je l'ai suivi.

Moi : Salut Bobby.

Il a sursauté en m'entendant.

Bobby : C'est toi Luna. Tu m'as fait peur.

Moi : Désolée. Mais qu'est-ce que tu vas faire au local du club.

Il ne m'a pas répondu et m'a juste fait signe de le suivre. Il a vérifié qu'il n'y avait personne à l'intérieur ou aux alentours puis il m'a expliqué.

Bobby : Jude m'a demandé les données des techniques de chacun des joueurs recueillit au centre d'entraînement secret.

Il a commencé à chercher dans les dossiers pendant que je montais la garde.

Moi : Tu es sûr que c'est une bonne idée de faire ça Bobby ? Tu n'as pas l'impression qu'on les trahit toi ?

Il regardait les fiches sans me répondre.

Bobby : Bien sûr que si. Je ne veux pas continuer tout ça moi non plus. Qu'est-ce qu'on fait Luna ?

Moi : Perso, je n'ai pas eu de nouvelle du commandant ces derniers temps. Tu peux dire à Jude que tu n'as pas trouvé ses données non ?

Bobby : Ça ne t'inquiète pas qu'il ne te dise plus rien ?

Moi : Si bien sûr. Mais si il ne me donne pas d'ordre, je n'ai aucune raison d'agir.

Il a rangé les feuilles et le dossier.

Bobby : Je ne veux pas les trahir.

Moi : Moi non plus.

On est ressorti du local, on ne savait plus trop quoi faire, ou qui obéir. En retournant en classe, on est passé devant les garages où sont rangés les bus de l'école. Il y avait du bruit vers le mini-bus qu'on utilise. Intrigué, on s'est approché et on est tombé sur M. Wintersea.

Wintersea : Ah c'est vous. Il ne faut pas surprendre les gens comme ça les enfants, vous m'avez fait peur.

Moi : Qu'est-ce que vous fabriquez ici Monsieur ?

Wintersea : Oh, j'avais quelque chose à régler. Mais puisque vous êtes là, laissez-moi vous donnez un petit conseil : si j'étais vous, j'éviterai de monter dans ce bus.

Il n'a quand même pas fait ce à quoi je pense ? J'ai regardé Bobby, il était aussi choqué que moi.

Bobby : C'est sûrement le commandant qui lui a demandé de faire ça. Bon sang, qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?

Moi : Il y a un fossé entre ne pas faire ce qu'on nous demande et s'opposer au commandant. Mais pour le coup, on ne peut pas mettre nos amis en danger. Quitte à prendre nous-même de gros risque.

Bobby : Tu as raison. Cette fois-ci, ils sont allés trop loin.

À la fin de la journée, pendant l'entraînement, Bobby et moi n'étions pas très concentrés. Il m'avait dit que Jude allait venir pour récupérer ce qu'il lui avait demandé. Alors j'ai fait genre d'aller chercher quelque chose pour m'éclipser puis Bobby a fait pareil. Jude ne m'a pas vu, alors il pensait ne parler qu'à Bobby.

~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant