<Chapitre 10>

4 0 0
                                    

Le lendemain, on avait fait un petit entrainement sur le terrain puis on était allé au centre d'entraînement secret pour nous perfectionner physiquement. Si je veux devenir plus forte, je dois déjà m'améliorer physiquement. Et pour ça, rien de tels que de venir ici. J'étais avec Mark, Axel, Kevin et Jack. J'étais tellement concentrée sur mon entrainement que je n'ai même pas vu Célia arriver. Je n'entendais même pas de quoi ils parlaient mais quand j'ai vu Mark partir en courant, ça m'a intrigué. Je me suis rapprochée pour en savoir plus.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Mark est parti comme ça ?

Célia m'a regardé de manière bizarre.

Moi : Bah quoi ?

Ils ont tous baissé la tête, ils commencent à me faire peur là. Axel s'est approché de moi avant de poser sa main sur mon épaule.

Axel : Luna, la Royal Académie a perdu son match, sur un score de 10 à 0.

Je n'arrivais pas à imprimer ce qu'il venait de dire.

Moi : Je te demande pardon ?

Il n'a rien répondu mais son regard en disant long. Je me suis tournée vers Célia.

Moi : Dit-moi que ce n'est pas vrai.

Célia : Malheureusement si... Ils n'ont rien pu faire...

C'est impossible, mon frère n'a pas pu...

Moi : Les joueurs, ils vont bien rassure-moi.

Elle a détourné les yeux.

Célia : La totalité des joueurs ont été emmené à l'hôpital...

J'ai eu l'impression qu'on venait de me poignarder dans le cœur. Ce n'est pas possible. Je refuse de le croire. Mais jamais ils ne me mentiraient sur un sujet pareil. Une larme s'est échappée de mes yeux mais je l'ai vite essuyé.

Moi : Il faut que j'aille les voir.

Et je suis partie à une vitesse folle. Je suis passée au local récupérer mes affaires puis j'ai foncé en direction de l'hôpital. En arrivant au bon étage, j'ai remarqué que je tremblais. J'avais peur. J'ai traversé le couloir et je suis tombée sur la chambre de David. J'ai décidé de commencer par lui, j'avais trop peur d'aller voir mon frère. J'ai frappé à sa porte et je suis entrée. Il était allongé dans son lit et dans un sale état. Mais il était conscient, c'est déjà ça. Il semblait heureux de me voir.

David : C'est toi Luna ?

Moi : Oui c'est moi.

J'ai pris un petit tabouret et je me suis assise près de son lit.

Moi : Comment tu te sens ?

David : Assez mal honnêtement. Tu es passée voir Joe ?

Moi : Pas encore. J'ai peur de l'état dans lequel il va être.

David : En tant que gardien, il est celui qui a subit le plus.

Moi : Je sais... Mais je ne comprends pas... Il s'est passé quoi pendant ce match ?

David : Je n'ai pas compris non plus. On ne les connaissait pas du tout, pourtant ils sont d'une puissance phénoménale. On n'a absolument rien pu faire. Jude n'a même pas eu le temps de venir nous aider que le match était déjà terminé.

Moi : Jude n'a pas joué ?

David : Il avait encore mal à sa cheville. Comme on ne les connaissait pas, on lui a dit de rester sur le banc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant