Aujourd'hui, c'est le jour du match contre le collège Shuriken. On était dans les vestiaires et Célia nous disait tout ce qu'elle avait appris sur cette équipe.
Célia : L'entraîneur de l'équipe Shuriken s'appelle Sammy Higajima. On raconte qu'il est l'héritier d'une longue lignée de ninja.
Mark : De ninja ?!
Célia : Oui. Et j'ai entendu dire qu'il enseignait des techniques ninjas secrètes à ses joueurs.
Moi : Des techniques ninjas secrètes ?
Jack : Mais comment est-ce qu'ils sen servent sur un terrain de foot ?
Célia : Désolée, je n'en ai pas la moindre idée.
Mark : On verra bien. L'important c'est qu'on soit qualifié peu importe qui on va rencontrer. On ne change pas de tactique, on fonce et on leur rentre dedans. Et avec notre nouvelle attaque de l'oiseau de feu, on a toutes les chances de l'emporter.
Axel et Nathan ont approuvé ses dires. Puis, Silvia est entrée dans les vestiaires pour nous dire que c'était l'heure de l'échauffement. Mais à ce moment-là, elle a reçu un message de Nelly.
Silvia : « Chère équipe de football de Raimon, je suis vraiment désolée de ne pas pourvoir assister à votre premier match du tournoi national du Football Frontier, mais j'ai foi en vous mes amis. Mes pensées vous accompagneront et vous gagnerez. Je suis sûre que mon père vous en direz autant si il le pouvait. »
Mark : Allez, on se motive les gars et on va gagner !
Tous : On va gagner !
On est ensuite parti à l'échauffement. On s'était mis en situation de match et on faisait quelques actions mais alors que je venais de faire une passe en hauteur à Axel, un mec qu'on ne connait pas lui a subtilisé le ballon. C'est un joueur du collège Shuriken et il est apparu pour lancer un défi à Axel. Il voulait faire une course en dribblant mais ce genre de défi stupide n'intéresse pas Axel. Mais pour une raison que je ne comprends pas, Nathan a relevé son défi. On les a donc regardé faire la course mais au moment où ils allaient arrivés à la fin de la course, deux autres joueurs de Shuriken sont apparus et ils ont pris les ballons de Nathan et de l'autre, Quicksilver je crois. Ils ont fait la morale à leur pote et ils sont venus s'excuser auprès de nous. Ils ont l'air atypique ces mecs, ils ont disparu aussi vite qu'ils sont arrivés. Ce match promet d'être intéressant.
Après l'échauffement, le match pouvait enfin commencer. On a donné le coup d'envoi mais Quicksilver nous a vite pris le ballon. Il a passé Nathan et il a frappé au but. Mark l'a facilement arrêté. On est ensuite retourné à l'attaque mais ils ont vite stoppé notre offensive. Leur manière de jouer est totalement différente de tout ce qu'on avait vu jusqu'à présent. Ils nous dominaient largement, leur gardien a même réussi à arrêter la tornade du dragon. Mais on ne va pas se laisser abattre pour autant.
Nathan a décidé de monter à l'attaque, je pense qu'il veut tenter l'oiseau de feu avec Axel. J'ai récupéré le ballon et je l'ai envoyé à Nathan, il a dribblé un joueur mais il s'est fait reprendre le ballon juste derrière. Le collège Shuriken est donc repassé à l'attaque et ils ont réussi à marquer un but grâce à une super technique de Quicksilver. La fin de la première mi-temps a été sifflé peu de temps après. Pendant la mi-temps, Nathan a remarqué que Mark s'était fait mal à la main. Sûrement sur la frappe de Quicksilver, mais il a dit qu'il tiendrait le coup. Moi, je lui fais confiance, de toute façon, on n'a pas de deuxième gardien. Silvia lui a fait un bandage pour que ça soit moins douloureux puis on est retourné sur le terrain. Il va falloir qu'on soit beaucoup plus attentif en défense, on doit protéger Mark.
VOUS LISEZ
~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•
Fiksi PenggemarJ'ai rejoins cette équipe en tant qu'espionne mais leur manière de jouer et leur mentalité m'a séduite. C'était tellement différent de l'ambiance de mon collège d'origine que j'ai voulu rester avec eux pour continuer de jouer au foot à leur côtés. A...