Après notre victoire face au collège Wild, on devait déjà préparer notre prochain match. Je participais donc enfin aux entrainements. Il faut que je m'intègre à l'équipe. Mais alors qu'on s'entraînait, on a remarqué pleins de gens sur le pont au-dessus du terrain. Les garçons étaient persuadés que c'était des supporters mais je ne pense pas que ça soit le cas. Nelly a alors débarqué sur le terrain avec sa limousine.
Nelly : Je vous interdis de mettre en pratique vos nouvelles techniques.
Mark ne comprenait pas sa décision mais Axel, lui, a tout de suite compris.
Axel : Mark, ce ne sont pas des supporters. Ce sont d'autres équipes qui les envoient. Je crois qu'ils viennent espionner nos nouvelles techniques.
Les autres étaient étonnés d'entendre ça mais c'est normal. Après tout, ils ont « battus » la Royal Académie et le collège Wild. D'autres équipes doivent commencés à s'intéresser à cette équipe. Mais comment s'entraîner sans dévoiler tout notre jeu à nos adversaires ? Ça va être complexe ça. Parce que ce n'est pas en travaillant uniquement notre jeu collectif qu'on réussira à battre nos prochains adversaires. Mais pour le moment on n'a pas le choix.
Le lendemain, il y avait encore plus de monde. On va encore moins pouvoir travailler nos techniques du coup. Ça va vite être fatiguant cette histoire. Mais alors qu'on allait commencer l'entraînement, des personnes bien moins discrètes sont venus nous observer.
Mark : Qui sont ces hommes en costumes ?
Célia : Vos futurs adversaires. Ils jouent au collège Cybertech. Regardez, c'est Thomas Feld, le goal et le capitaine de l'équipe et celui-ci c'est Niel Turner, la star de l'équipe, il joue comme attaquant.
Niel Turner ? Il est au collège Cybertech maintenant ? Je n'aurai jamais cru qu'il se mettrait sérieusement au football. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça.
On est retourné nous entrainer malgré leur présence. Mais alors qu'on faisait quelques frappes, ils sont descendus sur le terrain. Ils nous ont demandé pourquoi on ne travaillait pas nos techniques. Ils ont dit qu'ils savaient déjà tout de nous. Ça ne m'étonne pas, je sais qu'ils s'entraînent avec des simulations de matchs très précises. Je sais aussi que le commandant est en relation direct avec leur coach. Ça veut dire que ce match sera encore plus difficile que le précédent. Ils ont commencé à nous provoquer un peu, ce qui n'a pas plu à Mark qui les a défiés. Je ne suis pas totalement sûr que ça soit une bonne idée.
Niel s'est donc retrouvé face à Mark et à notre grande surprise à tous, il a utilisé la tornade de feu. Je sais qu'ils peuvent nous analyser mais copier les techniques c'est quand même autre chose. Je ne m'attendais pas à ça. Mark a été surpris et son poing ardent n'a pas suffi et il a marqué.
Ce fut ensuite le tour d'Axel. Il a fait sa tornade de feu habituel mais Thomas Feld a réussi à l'arrêter. Ce match s'annonce très compliqué.
Le lendemain, quand je suis arrivée pour l'entraînement, Nelly a demandé à tous nous voir. Elle nous a donné rendez-vous devant un bâtiment du collège abandonné. Elle nous a fait entrer dans le bâtiment avant de tout nous expliquer.
Nelly : Nous sommes à l'intérieur du centre d'entraînement secret du légendaire onze d'Inazuma.
Mark : Le onze d'Inazuma avait un centre d'entraînement secret ?
Nelly : Eh oui. Nous l'avons fait entièrement rénover. Toutes les installations fonctionnent.
Et bah, ça c'est une excellente découverte. On va pouvoir s'entraîner à l'abris des regards. Ça promet d'être intéressant.
VOUS LISEZ
~Cold Like The Snow~ •Inazuma Eleven Story•
FanfictionJ'ai rejoins cette équipe en tant qu'espionne mais leur manière de jouer et leur mentalité m'a séduite. C'était tellement différent de l'ambiance de mon collège d'origine que j'ai voulu rester avec eux pour continuer de jouer au foot à leur côtés. A...