J'ai toujours pensé que découvrir un nouveau monde serait incroyable...
J'ai alors voulu continuer mes études aux USA !
J'avais cette idée en tête depuis le début de l'année et maintenant que j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année, je compte bien y aller ! Même si maman a eu du mal à l'accepter, elle a voulu me faire plaisir.
Lorsque j'ai annoncé la nouvelle à Erwan, il ne l'a pas bien digéré... Il me parle plus depuis..Ça fait déjà une semaine que je vis aux États-Unis, c'est pas si mal. J'ai une colocataire que je trouve exceptionnelle et j'ai rencontré des personnes en qui je peux avoir confiance, Joram et Inaya.
J'arrive à m'adapter à ce nouveau mode de vie, tout est presque nouveau pour moi.
San Francisco est une belle ville.
Nouveau chapitre pour moi, je pense juste que mon année ici sera une année que je n'oublierai jamais. Une année merveilleuse.
***
San Francisco, university of san Francisco.
9h50.Je descendais de la voiture de joram, j'aimais pas vraiment l'odeur de l'alcool qui planait dans sa voiture, mais au moins il était d'une bonne compagnie.
- J'y vais, merci encore.
- Pas de quoi ma belle !
Je me dépêchais de quitter le parking afin de rejoindre l'Université.
J'arrivais en classe et je vis Inaya, elle était branché sur son téléphone, je m'approchais, je prenais une chaise pour m'asseoir en face d'elle.- Eh Oh ?!
Elle ne répondais pas.
- INAYA !! Criais-je.
Elle sursauta de peur puis elle me remarqua enfin.
- Sava pas de crier comme ça !! S'énervait-elle.
- Enfin tu me prête attention.
- Ah désolé, je t'avais pas vue.
- Pas grave.
- T'es bien joviale toi, dit moi c'est joram qui fait ça ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- J'sais pas, t'es là il y'a juste une semaine et on peut dire que c'est l'amour fou entre vous deux. Dit-elle d'un air taquin.
- Pourquoi tu insinue ça, Parce qu'il me raccompagne ?
- Non, écoute... Fait attention à joram, d'accord ?
- Pourquoi je devrais ?
- Fait moi confiance, j'ai pas vraiment envie d'en parler. Dit-elle en regardant à nouveau son téléphone.
Je la regardais confuse, elle cherchait à dire quoi par là ?
- Inaya, vas-y dit moi ! Pourquoi je devrais faire attention à joram ?
- Suit juste ce que je te dis d'accord ?
- Mais j'peux pas si tu me dis pas pourquoi. Inaya parle, je comprendrai.
Elle me regarda avant de se lever.
- Inaya ! L'interpellais-je.
Elle ne répondais pas. Elle prit la direction de la porte puis sortait. Tant pis. Pourquoi je devrais faire attention à joram d'abord ? Elle ne veut même pas me donner d'explication et elle veut que je le fasse juste comme ça. Je restais assise là quelques minutes, les cours commençaient bientôt. Je me levais et je sortais de la salle. Je retrouvais Inaya en pleine conversation avec un ami à Joram, elle m'a lâché pour venir parler à un mec sérieusement ! Je m'approchais d'eux, elle se taisait après m'avoir vu.
VOUS LISEZ
I got my eyes on you
RomanceJe n'aurai jamais eu à penser à faire un choix que j'aurai regretté en amour comme en amitié et même dans le choix du meilleur pour mon avenir, je pense que si j'étais resté chez moi je ne serai pas mêlé à toute cette histoire... J'avais tellement h...