9.

6 0 0
                                    


San Francisco, Saint Francis Memorial Hospital.

8H24


L'infirmière appliquait délicatement un sparadrap sur ma coupure au front, après l'avoir soignée. Les policiers attendaient que l'infirmière finisse mes soins avant d'entrer, je mentirai si je disais que j'étais pas stressé, là où je suis assise je ne fais que réfléchir  à ce que je pourrai dire  à la police. Mes yeux se posaient ensuite sur Chelsea, elle était assise dans le canapé près de la porte, elle parlait au téléphone mais j'ignore avec qui. Elle a dormi sur la chaise près de mon lit cette nuit, elle voulait pas dormir dans le canapé elle avait peur de rester loin car elle s'est dit que n'importe quoi pourrait m'arriver qu'est ce qu'elle peut être parano. Moi aussi j'avais peur et je n'est pas fermer l'œil de la nuit, le fait de me remémorer de ce qui c'était passé me faisait flipper,  je me sentais pas vraiment dans ma peau.. J'étais pas bien du tout...

L'infirmière venait de terminer, elle posa les médicaments sur le plateau avant de prendre la porte. Chelsea se leva du canapé et s'approcha de moi.

- Ça va Hanae ? Demanda-t-elle en posant ses mains sur les miennes.

- Oui. Répondis-je en affichant un petit sourire.

La porte s'ouvrit,  deux policiers fit leur entrée accompagné du docteur. J'étais  super stressé. Les policiers ont ensuite demandé à s'entretenir seul à seul avec moi, Chelsea m'a fait signe que tout se passera bien puis elle est sorti avec le docteur.

- Bonjour, mademoiselle ?

- Hanae Arley..

- Nous sommes les deux policiers qui vous ont retrouvée inconsciente hier dans cette ruelle. Je suis l'officier Brown et lui c'est mon coéquipier. Je suis suppose que vous savez déjà pourquoi nous sommes là.

- Oui...

- Bien alors je pense que nous pouvons commencer.

Et puis se fut le moment de l'interrogatoire. J'ai réussi à répondre à chaque question qu'il me posait, j'ai pas menti lorsque Mr Brown m'a demandé, qu'est ce que je faisais dans ce quartier, qu'est ce qui m'a attiré dans cette ruelle, comment j'ai réagi quand j'ai vu ce qui se passait devant moi et etc... J'ai répondu à chaque question sans mentir, j'ai cru que c'était fini mais non il en n'avait d'autre des questions.

- Et dites moi mademoiselle Arley avez vous vu le visage de ses 2 hommes ?

- Non ils étaient tout les deux cagoulés.

Du pur mensonge.

- Et celui qui vous a agressé, vous pouvez le décrire, vous avez pu remarquer des choses sur lui, ça pourrait nous aider.

- Euh.. Oui.

- Yohan prend note. Dit-il à son coéquipier.

- Il était grand, très grand, il était noir, il avait des tatouages sur les bras, il était aussi musclés mais vraiment baraqué et quand il parlait j'ai pu voir ses dents en or. C'est tout ce que j'ai pu remarqué.

Je racontais du grand n'importe quoi je sais, si seulement il savait que c'était le fruit de mon imagination. J'arrive pas à y croire que je suis entrain de mentir à la police.. Je n'aurai pas dû je sais mais je l'ai fait pour une bonne cause.. Enfin je pense.

Après des questions de plus, ils ont quitté la chambre mais avant de partir L'officier Brown m'a dit qu'une enquête sera ouverte pour les retrouver à cause du meurtre mais aussi pour tentative de meurtre, j'ai pas voulu porter plainte mais finalement c'est la police elle-même qui décide de mener une enquête, je ne pouvais pas leur dit que ce n'est pas nécessaire pour la tentative de meurtre car ça n'allait rien changer et aussi c'est sûr qu'il allait me trouver chelou.  En tout cas après la description que j'ai donné bonne chance pour les retrouver, en plus j'ai peur qu'ils finissent par capter que j'ai menti mais bon je suis quand même contente que ce soit fini, tout ce que je veux là maintenant c'est rentré. 

I got my eyes on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant