***Akhim
La porte de la chambre s'ouvrit, Thiam apparaissait avec son sourire agaçant aux lèvres.
- Eh je suis encore nu là !! Criais-je.
- J'avais envie que tu me baise aussi ! J'ai entendu dire que tu savais très bien le faire ! Dit-il d'un air taquin.
- Tu pouvais pas toquer avant d'entrer ? Tu as pris l'habitude de ne pas le faire toi !
- C'est parce que je m'en contrefiche de se que tu peux dire ! Toujours d'un air taquin.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je.
- Il y a Kyliam qui veut nous voir. Il dit que c'est urgent.
- D'acc. Qu'il attend que je me douche. Dis-je en me levant du lit.
- Tu n'as pas honte de te mettre nu devant moi comme ça, tu vas heurter ma sensibilité !
- Tu fais bien pire que moi, et tu savais très bien que j'étais encore nu quand tu rentrais. Aller sort d'ici maintenant.
- Je me dépêche de sortir ! J'peux pas supporter de voir cette queue énorme ! Dit-il avant de sortir de la chambre.
J'entrais dans la salle de bain. Prenant une bonne douche. Après avoir fini et mettre changé, je rejoignais mon bureau où Thiam et Kyliam m'y attendais déjà.
- J'ignorais que vous étiez ici. Dis-je en allant m'asseoir.
- Et bien nous sommes là ! Par contre toi tu en n'a mis du temps ! Dit Thiam.
- Tais toi un peu toi. Kyliam de quoi tu voulais parler ? Demandais-je ensuite.
- Akhim c'est... C'est à propos de Maël.
- Encore lui. Dis-je. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
- Il...
- Parle bon sang ! Criait Thiam qui commençait déjà à s'énerver.
- Calme toi Thiam tu veux. Tu vas lui faire peur à crier comme ça.
- Mais qu'il accouche ! Kyliam parle !
- Bon vas-y Kyliam. Thiam s'énerve déjà et si tu ne parle pas moi aussi je vais fini par m'énerver.
Kyliam fit quelques secondes mais il fini parler.
- C'était hier... Je voulais aller voir Maël pour savoir ce qu'il mijote. J'ai voulu entrer dans sa chambre et je l'ai vu avec les plans du manoir assis sur le lit, j'étais prêt à le prendre en flagrant délit mais son appel m'a fait arrêter... Il parlait avec Karim, lui disant que tout était ok et qu'il avait réussi à voler les plans du manoir dans le bureau de Akhim. Il a aussi dit que le plan pouvait commencer.
Je ne savais pas si je devrais être surpris ou pas. J'étais juste neutre mais il y en n'avait un qui pouvait pas resté calme.
VOUS LISEZ
I got my eyes on you
RomanceJe n'aurai jamais eu à penser à faire un choix que j'aurai regretté en amour comme en amitié et même dans le choix du meilleur pour mon avenir, je pense que si j'étais resté chez moi je ne serai pas mêlé à toute cette histoire... J'avais tellement h...