***
On montait dans la voiture. L'homme avait une Aston Martin, l'intérieure était propre, j'aimais le parfum de la menthe qui se parvenait dans la voiture.
C'était à lui que Chelsea voulait me présenter ? Il était beau, mais il avait un sale comportement vu la manière dont il m'a parlé.
Nous étions assise toutes les deux derrière.
Je n'avais même pas bronché depuis que l'homme avait démarré la voiture c'était silencieux. Chelsea finissait par briser le silence.- Hanae qu'est-ce qui s'est passé ? Tu sais à quel point j'ai eu peur !
- J'ai... J'ai voulu donner une leçon à un mec.
- Une leçon à un gars ?
- Oui. Il y a ce gars là... Il a parié sur moi avec ses amis il a dit qu'il allait coucher avec moi ce soir. J'ai découvert ça en entendant une de ses conversations. Mon but c'était de le faire tomber dans son propre piège, au début tout se passait comme prévu, après... Il m'a saisi de force mais j'ai pu le repousser et... J'ai quitté la villa de peur qu'il me rattrape.
- Merde... Tu savais pas que tu pouvais te mettre en danger !
- Je me suis pas mise ça en tête justement...
- Elle a encore la mentalité d'une enfant c'est pas sa faute, elle sait pas réfléchi. Dit l'homme.
Qui la invité à notre conversation celui là et comment ose-t-il ?!
Pour qui il se prend d'abord ?!- Pardon ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi monsieur ! Dis-je sur un ton colérique.
Je pouvais le voir afficher un sourire moqueur à travers le rétroviseur.
- Tant pis si t'a rien compris. Dit-il ensuite. Et Chels tu aurais dû l'empêcher de sortir comme ça non, t'es la plus âgé, regarde les ennuis qu'elle a causé.
C'est lui qui va venir faire la morale aux gens maintenant.
Chelsea ne disait rien.
- Si j'étais à la place de ce mec je l'aurai baisé de force ou non.
- Akhim !
- J'suis sérieux Chels. Revois la pute qui te sert de coloc.
Que quelqu'un me donne une batte de baseball j'ai envie de lui casser le crâne c'est qui lui d'abord ? Son père ?! Nan mais !
Je voulais prendre la parole mais Chelsea m'attrapa la main me faisant signe de me taire. Merde ! J'ai envie de lui défigurer le visage comme ça il perdra sa beauté envoûtante. Ça redevenait silencieux. Cet homme m'agaçait...
ღღღSan Francisco, fisherman's wharf.
22h30.Nous étions arrivé. Je l'es devançais en descendant de la voiture la première.
Lorsqu'on rentrait dans l'appart j'allais directement dans ma chambre. Déjà que j'avais pas envie d'entendre cet homme parler.Chelsea
Je regardais Hanae rentrer dans sa chambre.
Akhim se laissait tomber dans le canapé, il avait l'air épuisé. J'allais le rejoindre dans le canapé.- Ça peut aller ? Demandais-je.
- Je suis fatigué, j'ai passé une dur journée aujourd'hui.
- T'a besoin de te reposer, tu restes ici pour la nuit ?
- Oui, normalement j'avais une chambre mais elle m'a été prise.
VOUS LISEZ
I got my eyes on you
RomanceJe n'aurai jamais eu à penser à faire un choix que j'aurai regretté en amour comme en amitié et même dans le choix du meilleur pour mon avenir, je pense que si j'étais resté chez moi je ne serai pas mêlé à toute cette histoire... J'avais tellement h...