***
Je n'est pas quitté ma chambre de toute la journée... J'avais peur de croiser Akhim, j'avais peur de croiser son regard encore une fois... Cette scène me revenait encore en tête la scène où il m'avait coincé contre le placard, j'avais tellement peur qu'il me face quelque chose... Il m 'a infligé un traumatisme que je ne suis pas prête d'oublier. C'est horrible ce qui m'arrive...
Toc toc.
- Entre. Dis-je.
La porte s'ouvrir. C'était Chelsea. Elle avait une trousse médical en main.
- Hey, tu vas bien ?
- Je vais très bien t'inquiète...
Elle s'approcha et s'assit près de moi.
- Tu n'as pas quitté ta chambre de toute la journée.
- Je voulais pas croiser ton ami tu sais que je l'aime pas et j'avais besoin de repos..
- Tu n'as rien mangé Hana.
- J'ai pas faim...
- Viens manger un peu au moins.
- J'ai pas l'appétit en ce moment, tu vois.
- Je vois... J'ai apporté tes médicaments. Dit-elle en me tendant la trousse.
Je pris la trousse.
- Il y a des somnifères si tu n'arrive pas à dormir et j'ai aussi pris la crème d'arnica pour tes ecchymoses, il y a du paracétamol aussi et deux autres médicaments que le docteur a prescrit...
- Merci.
-De rien. Ecoute Hanae si tu as besoin de parler, je suis là tu sais. Dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
Je hochais la tête.
- Je vais te laisser.. Je vais mettre ton plat au réfrigérateur, si t'as faim tu sais où le trouver.
- Oui..
Puis elle sortait. Je me levais du lit et j'allais déposer la trousse sur la commode. J'ai pris le temps de réfléchir la journée, j'ai finalement décidé de voir un psychologue mais sans que Chelsea le sache, mais j'aimerais parler de tout ça à quelqu'un d'abord. Je pris mon téléphone et j'appelais Inaya.
- Allo ?
- Salut. Dit-elle.
- Salut Inaya..
- J'ai appelé dans la journée tu n'as pas vu ?
- Non. Désolé.
- Tu vas bien ? Je t'ai pas vu à l'université aujourd'hui.
- A vrai dire non.. Je vais pas bien.. pas bien du tout..
- Qu'est ce qu'il y a ? tu es malade ?
- Non pas vraiment.
- Alors qu'est ce que t'as ?
- Inaya, écoute j'aimerais pas parler de ça au téléphone, tu peux venir chez moi demain après les cours ?
- Oui bien sûr.
- Je t'enverrai l'adresse.. Passe une bonne nuit.
- Oui, toi aussi.
Je raccrochais ensuite. Je me disais que je pouvais en parler à Inaya. Elle est la seule personne avec qui je parle beaucoup à l'université, on n'est pas super proche non plus mais je pense que je peux me confier à elle, et j'ai un bon pressentiment sur elle.
VOUS LISEZ
I got my eyes on you
RomanceJe n'aurai jamais eu à penser à faire un choix que j'aurai regretté en amour comme en amitié et même dans le choix du meilleur pour mon avenir, je pense que si j'étais resté chez moi je ne serai pas mêlé à toute cette histoire... J'avais tellement h...