3.

12 2 0
                                    

***

Mon Uber me déposait à l'endroit où se déroulait la fête.
C'était dans une villa, Joram l'avais sans doute loué uniquement pour sa fête. La musique était à fond là dedans. J'ouvris la porte de la villa qui n'était pas fermer. Je fus envahi par la chaleur qui résidait dans la villa, l'odeur de l'alcool et de la fumée de la cigarette me passait sous le nez. Je n'arrivais pas à supporter ! Je sentis une main sur mon épaule, je me retournais pour voir qui c'était, ah Inaya.

- Sexy la robe !

- J'ai pas trop exagéré ?

- Un peu mais t'inquiètes tu es magnifique en plus les mecs te regardent !

- Pff... Joram est là ?

- Ouais, il n'est pas bien loin. Tu viens.

Elle me tirait par la main. On n'allait s'asseoir dans les fauteuils près des escaliers.

- Dit moi pour le plan tu m'explique maintenant.

- Tu le verras par toi même.

- Roh Hanae, c'est quoi avec ce suspense !

Je lançais un sourire moqueur pour l'embêter, je vis ensuite en face de moi un mec près du buffet entrain de me regarder, il affichait un sourire pervers et il avait un verre d'alcool en main.

- Inaya c'est qui ce gars là ?

Elle regardait dans ma direction.

- Ah c'est Renio, fait attention à lui c'est un pervers.

- T'inquiètes mais j'ai ma petite idée en tête.

- Je commence à voir dans ton jeu.

Je tournais ensuite la tête, Joram était assis près du bar, me regardant, j'affichais un sourire à Joram et il en faisait de même. Je pense que j'irai lui parler après.

- Tu vas boire quelque chose ? Demanda Inaya.

- Non sava.

Un gars arrivait et il sautait dans les fauteuils près de Inaya.

- Alors ma belle sava ? S'adressait-il à Inaya.

- Ça allait avant que tu ne viennes ! Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-elle.

- J'ai vu de belles demoiselles qui s'ennuyaient alors je me suis dit pourquoi pas les tenir compagnie.

- Dépêche toi juste de dégager de là. Dit-elle.

- Du calme ma belle. J'ai remarqué ton ami.

- Va-t-en Eliam.

- C'est quoi ton prénom ma belle ? Me Demanda-t-il.

- Hanae.

- Hanae, j'peux te dire que tu captive certains mecs de cette soirée à se bander. Dit-il avant de faire sortir un paquet de cigarette.

Il lui tendait la boîte, elle prit une cigarette avant de prendre la parole.

- J'suis sûr que tu fais parti de ses mecs.
Dit-elle en allumant sa cigarette.

- Peut-être. Peut-être pas. T'en veux ? Me demanda-t-il ensuite.

- Non ça ira...

- Tu fumes pas ? Demanda-t-il.

I got my eyes on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant