ღღღ
San Francisco fisherman's wharf
7h05
Hanae
Bon le weekend était passé malheureusement...
J'avais fini de me préparer et de prendre mon petit déjeuner. Chelsea devait m'accompagner à l'Université, elle a insisté pour m'accompagner, elle a dit que ça faisait déjà des lustres qu'elle ne m'avait pas accompagné, même si elle ne m'a pas déposé à l'Université que le mardi et le jeudi.
Je l'attendais encore assise dans le canapé. C'était maintenant qu'elle était allé mettre ses chaussures.
Ah cette fille. Je me suis jamais senti aussi proche d'une personne en seulement une semaine.
La porte de sa chambre s'ouvrit et elle sortait.- J'ai fini on peut bouger !
Je me levais du canapé la suivant jusqu'à la sortie.
On quittait l'immeuble rejoignant sa voiture. Elle adorait sa voiture. C'était une belle Mitsubishi grise.
Je montais à l'avant avec elle.- Tu as l'air bizarre, t'es pas contente d'aller à l'Université ? Dit-elle en démarrant la voiture.
- Tu rigole, je suis hyper excité, y a pas plus meilleur dans la vie qu'une journée à l'Université.
- Je sais pas pourquoi ça ressemble à de l'ironie.
- Même pas je suis hyper honnête !
- Tu es sûr que ça va ?
- Oui... Enfin non ! J'ai trop peur ! J'imagine pas ce qui m'attend après ce qui c'est passé vendredi... C'est passé en boucle dans ma tête tout le weekend ça m'a troublé l'esprit !!
- Je suis sûr que tu t'inquiètes pour rien.
- J'en suis pas si sûr... J'essaye de me dire la même chose mais je sais que c'est faux.
- Eh tout va bien se passer.
Je ne dis rien.
Le silence s'installa.
Le trajet resta silencieux, Chelsea se concentrait sur son volant et moi je me contentais de regarder le beau paysage.- Tu sais, je n'aime pas la tête que tu fais. Me dit-elle.
- C'est pas ma faute... Je n'arrive pas à me changer les idées.
Elle a voulu prendre la parole mais elle fut interrompu pas l'appel qui s'affichait sur l'écran de la voiture.
Curieuse je regardais le nom de l'appel. Ah c'était le connard.- Tu peux décroché pour moi.
Je m'exécutais.
- Allô Akhim.
- Salut mon cœur ça va ?
- Oui et toi ?
- Je vais bien. Je passe à san Francisco ce matin pour des courses, je peux passer te voir si t'es à la maison.
- Ouais, j'ai pas cours aujourd'hui.
- C'est moi où c'est comme si t'étais au volant.
- C'est le cas. Je pars déposer ma coloc.
- Ah celle là. On n'aura pas la présence de mauvaises ondes c'est déjà bien.
- Akhim je ne suis pas en communication sur mon téléphone. C'est l'écran de la voiture donc on t'entends là.
- Chelsea tu peux lui dire de te laisser conduire ? J'ai pas envie qu'on fasse un accident à cause de son appel.
VOUS LISEZ
I got my eyes on you
RomanceJe n'aurai jamais eu à penser à faire un choix que j'aurai regretté en amour comme en amitié et même dans le choix du meilleur pour mon avenir, je pense que si j'étais resté chez moi je ne serai pas mêlé à toute cette histoire... J'avais tellement h...