Pov Lucifer
-Tu as pas compris la leçon de la dernière fois salope? Maintenant dégage de ma vue sinon je te refait le portrait.
-On reviendra.
-Essaye avec de quoi de plus lourd la prochaine fois.
-Tsss tu vas voir
-Bye bitch!
Sur ses dernière belle parole que Luth et les autres anges retourne au paradis. C'est la première fois qu'il viennes depuis la dernière fois. À peu près quatre ans de préparation pour se faire écrasé en à peine cinq minutes, pathétique. Je me retourne vers Cherry qui est proche de moi. Elle est blessé au bras.
-Cherry, ça vas aller?
Une main sur son bras elle me regarde et se relève.
-Ouais, ça vas aller merci!
Je regarde ensuite autour de moi, tout le monde se courait après les un et les autres dans les bras.
-Tout le monde va bien?
-Oui pour la plupart... Mais Husk à l'aile gauche presque déchiré..
-Merde, Angel aide le à rentrer!
Angel le porte malgré le mécontentement de Husker. On le pose sur une chaise et en à rien de temps, sa blessure n'est qu'un mauvais souvenir. Il me remercie et je fait de même avec les autres, efficace les pouvoirs angéliques!
-Quelqu'un à vue Alastor?
-Non, il doit être d..
-Je suis la très cher, dommage que mon propre mari ne m'est remarqué.
Je me retourne en sursaut pour voir la belle gueule de con d'Alastor.
-Tu m'as fait peur imbécile!
-Aouch, c'étais gratuit ça..
-Pas temps que ça!
-J'avoue.
Je rigole légèrement, je le prend par le cole pour l'abaisser à mon niveau et l'embrasser tendrement.
-Sinon toi? Pas blesser? Te connaissant, tu pourrais bien le cacher juste pour ton sale ego, comme que tu as fait avec ta blessure angelique. Une chance que je l'est sentie.
-Tsss, non j'ai rien dutout!
-Sûr? Rien de caché?
-Nop, mais écoute tu peux vérifier part toi même, si tu es pas convaincu il y a aucun problème!
Il me fait un clin d'oeil suite à ça phrase à double sense. Je me met à rougir comprenant se qui voulait dire et détourne la tête.
-Pffff, sale con!
Alastor se met à rire, il passe son bras autour de mes hanches et me rapproche de lui.
-Relaxe Lucifer, j'ai rien promis!
-Si jamais tu me ment je te coupe la tête et je vais la mangé pour le déjeuner!
-Tu sais, y'a pas que ma tête que tu peux mangé. Si tu vois se que je veux dire!
J'ai eu un coup de chaleur me monté au visage et dans mon bas, ca me fait de l'effet en plus merde. Je doit même pas imaginer ma tête.
-ALASTOR!?
VOUS LISEZ
sans aucune importance [tome 2]
FanfictionTome 2 de sans aucun sense. Je me suis dit que vois avez beaucoup apprécié alors go fais une suite. J'ai trop hâte d'écrire cette histoire et que vous découvrez toit se que j'ai prévu. Bref bonne lecture. Kiss ❤️