chapitres 11 🔥

87 9 35
                                    

Pov Lucifer

Après que Charlie nous est montré la dance, on se place avec nos partenaires. Très simple, gauche, droite, gauche, droite, tourne reviens sur le dos et ça recommence!

-Lodz!! Viens!

-Eh ouais j'arrive..

Je cours vers lui et lui prend la main pour le tirer vers un endroit libres.

-Bon alors on commence?

-Je sais pas dancer se genre de truc.

-Je vais te montrer, t'inquiète pas ses facile. Bon parcontre tu vas devoir le guideur mais t'inquiète pas je te dirais quoi faire genre en truc cas tu vas voir!

-Eh ok mais pourquoi ça serait pas toi qui guide?

-Ta vue m'a taille comparé la tienne? J'ai pas envie de me ramasser ton cul dans la figure!

-Ouais j'avoue.

On commence a rire et on se place. Bon puisqu'il a à peu près la grandeur de Antho ça va être compliqué.

-Bon hum ça va être plus compliqué vue ta grandeur..

-Y'a quoi encore?

-Bas déjà avec Alastor ça va je touche un peu par terre et de fois je m'accroche.. Ooh j'ai trouvé ses beau! Je vais juste m'accrocher à t'es jambes.

-Eh, bon d'accord.

Alors on se met en position, là musique est déjà commencé et certains on déjà commencé à dancer.

-Bon alors place tes bras ici sur mes hanches, éviter que je me casse la gueule et je te tiens les épaules d'accord?

-Ou.. Ouais ses bon mais..

-Oui?

-Eh, non laisse tomber je suis près!

-Ok alors ton pied droite bouge en premier vers la droite suivie de ton gauche et ses la même chose pour le côté inverse. Pour ce qui est du fait que je dois tourner on fera un tous de passe passe avec les jambes.

-D'accord!

Alors enfin on commença à dancer, bon on a failli tomber quelque fois mais il ses plutôt bien adapté. Et notre tours de jambe.. Bas ses une catastrophe. Je me suis cassé la gueule.

-Fuck Lucifer ça va?

J'éclate en rire au sol, wow malgré le fsit que ça sois une catastrophe, ses vraiment hilarant!

-Quoi?

-Ou.. Oui t'inquiète pas je vais bien, j'ai juste trouver ça drôle mais tu as vue la prochaine fois vas y plus doucement, un slow ses fait pour que ca soit doux pas répondu!

-Oui pardon je suis un peu malaisé.

-De quoi?

Il se gratte l'arrière de ça tête et regarde légèrement en bas.

-Par ce genre de situation. Alastor me fusille du regard depuis qu'on a commencé. À vrais dire ses avec lui que tu fais se genre de chose.

Je regarde Alastor et il détourne le regard, comme si il boudait? Non mais je rêve!?

-Oh je comprends, mais t'inquiète pas ses pas dutout la même chose ses pas la même alchimie. C'est juste de la danse il va se calmer les nerfs un peu.

sans aucune importance [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant