Pov Lucifer
On est enfin arriver devant le studio de la torture... Je me retourne vers tout le monde.
Rester ici, ok?
-Mais pourquoi!?
-Parce que ses plus sécuritaires pour vous.
-Mais..
-Point finalement!
Je rentre et vois Angel soulever en l'aire par Valentino et Adam dans le lit. What the fuck qu'est ce que Adam fait ici merde!?
Je fait disparaître tout le monde sauf les trois personne qui m'intéresse.
-Mais c'est quoi cette merde bordel!? Et bien si sa serais pas Lucifer le roi des enfers, intéresser à tourner un film!? Avec Adam peut-être !?
-Yark avec cette merde!? Désoler je préfère mourire et je suis fidèle à mon homme moi.
-Je te permet pas JE SUIS LA...
-C'est beau ta gueule on a compris tu est la bite originel. Maintenant change de disque.
Je le fait taire avec mon pouvoir et il se la ferme enfin.
-Alors votre majesté, vous êtes la pourquoi!?
-J'ai appris que tu foutais de la marde avec mon ami. C'est qui tu as dans les mains d'ailleurs. Il veux partir alors lâche le.
Le démon papillon commence à rire. Il met sa cigarette dans sa bouche et lance Angel au sol. Je grogne sous les gémissement de mon ami et il une fumer rose viens s'entourer autour de son coup formant une chaîne. Il le retire vers lui et me regarde. Il sort un papier dorer signer Anthony, son vrais nom j'imagine.
-Dommage car son âme m'appartient. Tu peux peux faire!
-On parie!?
Je met main devant moi et sert mon point violemment et prenant ma forme démoniaque. La chaîne qui était rose commence a devenir doré. Quand elle fut tout doré, la chaine explosa et le contrat se désintégrat. Angel regardait la chaîne se défaire de son coup et il s'écroula au sol. Je relâche mon point et reprend ma forme normal.
Mon regard se tourne vers Valentino. Il me regarde fou de rage. Il se rapproche d'Angel la main en l'air, près à le frapper. Je vole jusqu'à eux et pousse Val avec la pointe de mes souliers. Il se propulsa et le mur se casse sous son poids et la puissance. Je me depose au sol et cours vers Angel.
-Tout va bien!?
-O.. Oui merci énormément. J'en reviens pas je suis libre..
Je lui souris avant d'entendre un clique. Je me retourne et voix un fusil dévaler jusqu'à mes pieds. Je lève la tête et aperçoit Husk en face de Valentino qui était attacher avec des carte de jeux.
-Si jamais tu oses lui toucher un seule cheveux alors qu'il est plus sous ton emprises, je te jure tu vas le regretter mon gars.
-Ah bon... Et.. Tu vas faire quoi!?
Je m'approche d'eux et me met à quelque centimètres de son visage, avec un sourire arrogant.
-Oh t'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi. Tu pourras dire adieux a ton âme.
VOUS LISEZ
sans aucune importance [tome 2]
FanfictionTome 2 de sans aucun sense. Je me suis dit que vois avez beaucoup apprécié alors go fais une suite. J'ai trop hâte d'écrire cette histoire et que vous découvrez toit se que j'ai prévu. Bref bonne lecture. Kiss ❤️