Pov Alastor
-Debout, debout, debout, debout imbécile!
À peine il se réveille il me saute dessus comme ça. D'habitude ses lui qui dort pas moi. L'une de mes tentacules se glisse entre ses cheville, et le fait basculer sur le lit. Je m'assois me grattant l'oeil gauche. Je m'étire et regarde Lucifer assis sur mon lit me regardant confus.
-D'où tu réveilles les gens comme ça?
-Mais il faut partir et vite!
-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a de si important?
-Je veux jouer avec toi!
-Je sais pas trop quoi répondre là, je suis confus. Tu veux jouer au voiture?
Il se pinça l'arrêt du nez et soupire.
-Non mais pas comme ça. Jouer de la musique du con.
-Ah il me semblait aussi, mais il faut pas m'en vouloir. De toi il fait s'attendre de tout hein.
-Va te faire voir!
-Tu es pas très, de bonhumeur ce matin. Ce qui est contraire à tes habitudes.
-J'ai un énorme mal de tête, et à la jambe droite aussi. Pourtant hier j'ai bue peu car j'étais avec ma fille.
-Attend tu te souviens de rien?
-De quoi je suis sensé me souvenir ?
Pas surprenant vue l'état qu'il était hier. Il a du avoir une substance assez forte, trop pour son petit corps. Je crois que lui faire savoir qui à presque subit une agression n'est pas tout bonheur à apprendre.
-Laisse tomber ce n'est pas très important.
-Fuck Alastor. Dit le moi car je te jure si je l'apprends d'une autres façon je te butte sur..
-Okay ses bon.
Il croise les jambes ramenant ses main entre celle-ci, me regardant comme si j'allait raconté une histoire.
-Hier soir tu as rencontré une troupe de gars à vôtre restaurant. Tu as accepté de boire un verre avec eux mais hum comment dire.. Il y avait de la drogue dedans celui-ci. Puis Charlie t'as perdue de vue. Hier quand vous êtes rentré, on a mener l'enquête puis Lodz et Cherri son partie voir ses personne pour avoir l'histoire, car toi par tout évidence, tu te souvenais et te souviens encore de rien. Il allait.. Te faire des choses malsaine, une agression. Il on réussi à enlever ton chandail mais au moins, tu t'es tout de même défendu, malgré les substances que tu avait dans le sang. On sais pas quelle genre de drogue il t'a fait prendre mais je peux te dire que pour te rendre mort vivant ca devait pas être rien. Je suis tellement rassuré qu'il tailles rien fait de mal, pour le mal de tête, tu prendras un médicament.
Un silence de plomb se mit en place. Il ne savait plus où se placer. Son regard change toujours d'emplacement, ne pouvant rester en place.
-Wow eh.. Ça fait bizzare à entendre..
-Ouais je sais je réalise pas non plus.
-Au moins, je me suis défendu.
-Tu lui a arraché l'oeil!
-Sérieux?
-Je te le jure, Cherri me l'a dit.
-Wouahah, vengeance.
VOUS LISEZ
sans aucune importance [tome 2]
FanfikceTome 2 de sans aucun sense. Je me suis dit que vois avez beaucoup apprécié alors go fais une suite. J'ai trop hâte d'écrire cette histoire et que vous découvrez toit se que j'ai prévu. Bref bonne lecture. Kiss ❤️