Chapitre 4

193 18 23
                                    

Pov Lucifer

-bab debout il est sept heure et demi là!

-Mmh laisse moi dormir!

-Lève toi ou sinon je te sors du lit de force.

-Rooooh d'accord.

Je m'assois et sentie tout suite une grosse douleur en bas du dos, je me rappelle maintenant de se que nous avons faites hier.

-Aouch fuck!

-Ça va pas?

Je le vois se retournée vers moi et comprend asser vite la situation. Son sourire habituel s'agrandit.

-Oups, au dirait que j'y suis aller fort hein.

-Ferme ta gueule.

-Oooh arrête, j'y suis aller fort mais, ça t'a pas déplu pour autant. Du moins, parles en à tes gémissement et ton visage de hier soir, splendide!

Je rougis et me retourne. Alastor ses posés à coter de moi et rapproche son visage du mien me chuchotant à l'oreille.

-Je te le jure je me répète mais tu étais habobinablement sexy.

Malgré que j'essaye de le bouder, mon corps ne peux s'empêcher de réagir. Je retourne mon visage vers lui, toujours aussi rouge. Il dépose ses lèvres sur les mienne et se relève.

-Bon alors je vais devoir te porter.

-Ouiiiiii

Al m'aide à me rasseoir et met ses main sur mon fessier pour me soulever. C'est main son remplacer par la longueur de ses bras et j'entoure mes bras autour de son cou et dépose mon front sur son épaule. On sort de la pièce, rejoindre les personne réveiller. Je relève ma tête et tout le monde sauf Cherry est debout et à la table. Lodz nous aperçoit et se dirige vers nous.

-Salut vous deux! J'ai préparé le petit déjeuner. Vous allez voir ses un de mes talents!

-Ouiiii j'ai faiiiiiin!

Alastor me dépose sur une chaise et s'installe à coter de moi. Lodz revient de la cuisine avec deux assiette. Il nous les dépose en face de nous, nous souhaitant bonne appétit. Avec impatience je prend la fourchette devant moi pour goûter sa recette. Avant que je puisse mettre la nourriture Al mis sa main sur ma cuisses et la presse légèrement. Je sursaute et frissonne en même temps. Il le fait souvent, surtout le lendemain d'une nuit agité. Je le regarde rouge et essaye de manger complètement déstabiliser. Vaggie me demande si ca va vue mon état, je ne pus lui répondre que par un hochement de tête. Enfin finis je me relève mais me rassit très vite empêchant un gémissement vue la douleur que j'ai pas pensé et Alastor temps qu'à lui retiens son rire. Il se lève et se place devant moi, je lève les bras en signe de me prendre, se qu'il fait. Il me depose sur le sofas, me rejoint peu après. Sofry s'approche de nous, nous saluant. Je la regarde froidement et m'allonge sur Alastor, le prenant dans mes bras.

Al et Sofry me regarda perplexe et se mettent à rire.

-Lucifer ne t'inquiète je ne suis pas intéressé par Alastor. Je les justes aider à te provoquer, désoler!

Elle passe sa mains gauche derrière tête et rigole nerveusement cette fois si. Mon regard tourne vers celui d'Alastor.

-Mais toi je vais te tuer!

-Dans l'état que tu es la, bonne chance!

-Fuck you!

-Quelle vulgariter!

-Tsss.

Sofry s'installe à coter de nous et parlons, c'est vrais qu'elle est sympa. Elle trouve toujours un nouveau sujet de conversation ou un truc marrant à dire. On est resté la à discuter peut-être une à deux heures facile. Sous des rires je me lève, oubliant encore une fois mon handicap temporaire un léger gémissement de douleur s'échappa et je me rassit aussi tôt. Le sourire d'Alasotr s'élargit et encore une fois il s'approche de mon oreille afin de me censurer quelques mots que que moi peut entendre.

-Discrèt my Deer! À moins que tu veulent que tout sache se qu'on a fait hier, chose qui me dérange aucunement car sa montrait juste en plus que tu m'appartient.

Sous cette provocation je rougis et frissonne, a savoir si je fait que ca de ma vie. Je m'approche de lui a mon tours.

-Effectivement, je suis qu'à toi et seulement à toi et je n'irai jamais voir ailleurs!

Il frisonne a son tours, Al se relève légèrement rouge et me regarde.

-Encore heureux!

Il me prend en mode princesse et nous disons au revoir à notre amie. Avant de monter, je prend nos deux assiette pour qu'on puisse mangé dans ma chambre. Enfaite je sais même pas pourquoi on a encore des chambres séparé, car on dort toujours ensemble peux importe qu'elle chambre que nous prenons. Il me dépose sur mon lit pour ensuite prendre son assiette et s'assoire à coter de moi. Il lève son bras droit et je vais m'installer confortable dans sur lui.

-Dit Alastor?

-Mh?

-Tu es humain, donc tu as forcément des parents. Enfin ta mère comme que tu m'a souvent parler!

-Ouais?

-Ça fait quoi? D'avoir un parent qui est pour nous?

-Pourquoi cette question soudainement?

-Je suis curieux. Je n'est pas eu aucune forme de paternité ou maternité. Dieux ma créer mais sans plus.

-Bas, quand on est vulnérables elle s'occupe de nous, elle nous aide à grandir pour quon sois prêt a affronter la vie d'adulte. Et même encore adulte elle nous aide toujours et son présente, malgré nos passe difficiles ou joyeuse. Surtout que ma mère m'a élevé seule, elle est incroyable, douce, tellement forte, enfin je t'es déjà dit plien de chose sur elle, le pourquoi je souris tout le temps, le jambalaya.. Elle est la personne que j'aime le plus et elle me manque tellement.. j'aimerai tellement la voir pour qu'on puisse parler de nos vie. Dommage que je ne puisse pas la voir..

Je trouve ça triste pour lui. Ne plus revoir la personne qu'on aime le plus doit être horrible, enfin je les vécu avec Charlie mais bon moi je pouvais la voir quand je voulais.. Je le sert d'avantage dans mes bras et son sourire un peu tristounet s'effaça. Il m'embrasse sur le front et me regarde tendrement.

-J'aimerais aussi te la présenter. Elle t'aimerai ses sur, et elle sera contente pour moi savoir que ie suis marier, chose quelle n'imaginerai probablement jamais. Je t'aime tellement.

-Moi aussi je t'aime.

Je l'embrasse légèrement sur les lèvres et lui donne mon assiette pour qu'il puisse partir les porters. Pendant qu'il est partie j'en profite pour sauter sur mont téléphone, la douleur dans le bas de mes hanche ne paraît presque pus. J'ouvre mon tirroir à papier et prend ma feuille avec des numéros écris dessus. Je tape celui que je veux sur mon clavier. J'amène le téléphone à mon oreille et range la feuille dans le même tirroir. Après quelque seconde d'attente, sa voix retentit.

-Oui bonjour?

-Oui Michel, c'est Lucifer!

-Et bien tu t'es enfin décidé à m'appeler? Alors que puis-je faire pour mon petit frère?

------------------------------------------------------------

1121 mots.

Voilà finish, suite dans bientôt j'espère que vous aller apprécier ce chapitre spécial qui sortira dans pas longtemps. GOOD BYE!

sans aucune importance [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant