Pov Lucifer
Cela va faire un mois après l'incident de la pluie, depuis se jours la, Lodz et moi à chaque jeudi on va prendre une petit marche. Toujours les activités de Charlie, hier c'était épuisant mais la aujourd'hui je me repose en fabriquant des canards. Rien à réellement changer, Alastor me dit toujours que je fait l'autruche ou que je suis trop innocent car ça se vois à cent mille à l'heure que Lodz m'aime. Déjà il m'insulte d'autruche. Et quand je dit que rien à changé ses aussi se mauvais présentiment. C'est rendue que même la nuit je me sent observé. Je fait souvent des cauchemar et je me réveille en sursaut. Pourtant ses des chise que j'ai l'impression avoir vécu. Mais je me souviens plus de rien en même temps. Ça devient de plus en plus régulier et je commence à inquiétez Al...
-Bon ses terminé! Il est bien réussi, le dernière membre de l'hôtel!
Je dépose mon canard sur l'étagère des canard de l'hazbin hotel et va rejoindre les autre qui son dans le salon.
-Bonjour tout le monde!
-Yo Luci ça va?
-Ouais, dit Sofry, tu aurais vue Al?
-Il a dit qu'il allait voir une amie et qu'il reviendrait après dîner.
-D'accord je vois merci!
-Avec plaisir.
Alors voilà je sais plus quoi faire. Bon je vais aller merci dehors tout seule alors, car Anthony part dans bientôt faire une soirée pyjamas entre Cherry et Sofry. Lodz doit être dans ça chambre. Husk j'en est aucune idée. Nifty fait le ménage et Charlie et Vaggie son partie aussi.
Alors je sors de l'hôtel et prend mon envole. J'aime bien voler ou flotté dans le ciel. Ça me permet d'être seule avec moi même.
Pov Alastor
-Désolé de t'avoir fait attendre Alastor! Dit Rosie en buvant ca tasse de thé, Ça fait longtemps qu'on ses vue dit donc. Que voulait tu me dire?
-C'est à propos de Lucifer et de cette abruti de Lodz!
-Lodz? Ah oui le nouveau avec sa soeur jumelle.
-Exactement il me fait chier!
-Je t'écoute.
-Enfaite ses que Lodz a un crush sur Lucifer depuis qu'il est arrivé et il arrête pas d'y tourner autour. Il lui prend la main, lui lève le mentons, il est super tactile. Puis il bave littéralement dessus.
-Tu as essayé de lui en parler? À Lucifer?
-J'essaye tout le temps sauf qu'il est trop innocent pour le remarqué... Tout le monde lui bave dessus et il dit rien.. Il va peut être trouver mieux..
-Wow wow wow Alastor depuis quand tu as autant pas d'estime en toi. Il est fou de toi et tu es fou de lui. Je vous vois essemble, au petite fête ou quand vous venez tout les deux ici. Comment vous vous regarder crois moi il te remplacera pas de sitôt.
-Merci ma chère Rosie.
-Avec grand plaisir Alastor.
Je prend enfin ma tasse de thé pour boire une gorgé. Un délice comme d'habitude. À mon tours d'écouter mon amie.
Pov Lodz
Je suis sur qu'il se passe quelque chose, il suffit que je le trouve. Bordel de merde ça me fait chier de pas savoir ce qui me dérange.
VOUS LISEZ
sans aucune importance [tome 2]
FanfictionTome 2 de sans aucun sense. Je me suis dit que vois avez beaucoup apprécié alors go fais une suite. J'ai trop hâte d'écrire cette histoire et que vous découvrez toit se que j'ai prévu. Bref bonne lecture. Kiss ❤️