Chapitre 9

102 10 39
                                    

Pov Alastor

Enfin arrive à l'hôtel, j'aperçois quelques silhouette au loin. En me rapprochant, je constate que ses Vaggie et Anthony qui discute entre eux. J'arrive en face d'eux en me désintégra dans mon ombre.

-Bien le bonjour.

Ceux-ci sursaute et Vaggie me regarda noir, prête à me sauter dessus l'air. Amusé devant son visage, je rigole.

-Oh, salut Alastor. Dit tu me montres la tenue en avance.

Anthony s'approcha de moi et se penche, l'air curieux. Mais la furie à côté d'elle le frappa derrière la tête. Celui ci se retourna et insulté en lançant "aie".

-Tu vas découvrir quand ça sera le temps.

-Pfff, nuuuul!

-C'est les règles.

Il continua à chialer dans son coin pendant un moment, et finit par nous rejoindre dans notre discussion. Au bout de quelques minutes deux autres personnes s'alignent, en riant, vers nous. En se rapprochant je pus distinguer, et bas super Lucifer Et Lodz. Tss, il m'énerve.

-Salut tout le monde!

-Hello Luci!

-Je peux savoir se que tu fou avec la personne que tu doit habillé?

Tout les regard tourna vers moi surpris, une chance que Vaggie pris pour une fois mon partie.

-C'est vrais, il est pas supposé savoir ce que tu lui a pris!

La main du concerner alla gratter l'arrière de ça tête.

-Oh ne t'inquiète pas on ses croisé sur le chemin du retourne, il a rien vue.

-D'accord dans ce cas.

-Mh mouais..

Lucifer et Lodz se dirigea à côté de moi toujours discutant et rigolant enssemble. Ça m'énerve. Pendant leure conversation, je passa mon bras autour des hanches de Lucifer et colle son dos contre mon torse. Le geste le surpris, puisqu'il leva la tête vers moi, un regard interrogateur. Bien que j'essaye de caché mon visage désappointeur, il me trahissa et Lucifer compris. Un sourire niaise apparu sur son visage, heureusement pour moi, il n'en dit rien et penchant sa tête pour continuer la discussion avec Lodz.

Enfin Charlie fut revenue en sautillant la main en l'air.

-Je suis là! Oooh vous discutiez tout enssemble!! Bon allé on rentre!

On l'a suivie dans l'hôtel et on s'installe dans le salon. Charlie déposa son sac de magasinage à coter d'elle et nous regarda.

-Bon tout le monde alors c'est le moment de découvrir nos tenue! J'ai trop hâte de commencer. Voir le style des autres et le faire partager, hiiiiii. Qui veux commencer?

-Je veux bien commencer.

-Parfait Vaggie alors c'était hum.. Ah oui Nifty!

Nifty se leva rapidement pour aller rejoindre Vaggie son sac à la main.

-Merci

-J'ai trop hâte que tu l'essaie hihihihahahahaha.

La deuxième ange déchu partie dans la cabine d'essayage porté ça nouvelle tenue. Quand elle en ressortie, j'étais surpris de voir la splendeur de la robe. Ses une robe moulants, longue, rouge vin. Elle a aussi un nouveau nœud, de couleur identique à la robe.

sans aucune importance [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant