Chapitre 5 ✨️

209 15 17
                                    

Avant de commencer merci à Moonix25 car c'est elle qui m'a donner l'idée de faire cela et j'espère que les deux prochain chapitre ou je me suis inspirer de se quelle ma ecris, sera à la hauteur de ses pensées. Bonne lecture à tous!(Enfin ce chapitre contient que le debut et le prochain une autre partie)

Pov Lucifer

En appelle avec Michel, mon grand frère, je discute de la dette qu'il a en vers moi. Après l'avoir aider il n'a pas arrêté de dire que j'ai le droit à une faveur de ça part. Ce n'est seulement après plus de dix milles ans que je l'appelle enfin. J'étais encore au paradis à se moment la et d'une façons ou d'une autres il a réussi à me donner son numéro et même quand ça n'existait pas, il m'envoyait des lettres. A vrais dire, je ne pensais jamais rien lui demander mais puisque je suis en enfert et lui au paradis, que lui peux la réaliser.

-Mmmh.. Tu sais que tu me fou dans la merde hein!?

-Ouais je sais, mais ses important pour moi.

Il soupira et un léger rire se fait entendre.

-Bon bas dans ce cas là, de tout facons je te connais, tu ne me lâchera pas et je te doit bien ça!

-Merci!

On se mit à parler de nos vie, de se qui se passait en se moment et depuis des années. Je lui aussi expliqué à propos d'Al.

-J'en reviens pas tu n'est plus avec Lilith et en plus tu as trouver quelqu'un d'autre qui est un gars! Il ressemble à quoi dit moi?

-Tu verras demain, mais.. Il est vraiment différent de Lilith, il y a beaucoup plus de tension, de provocation et d'attirance. C'est un drôle de personnage au début mais il est vraiment superbe et il prend super bien soin de moi.

-Vue comment tu en parles, tu doit vraiment l'aimer et ses ce qui compte.

-Oui, je n'est jamais ressenti un truc comme ça, même pas avec Lilith, il me fait un effets de malade je te jure ses pas normal!

Un autre rire retentit au bout de la ligne et la porte s'ouvrit. Je me retourne et vois Alastor qui entre dans la salle.

-Tu parles à qui mon ange?

-Mon ange, ses nouveau ça?

-Ça te fait bien je trouve et logiquement parlant, tu es un ange. Alors ses qui?

-Oh, personne ne t'inquiète pas.

-Mh.

Il s'approche de moi et m'embrasse doucement. Il s'assoie à coter pour s'allonger, les bras derrière la tête.

-Je vais te laisser sur ça, au revoir.

-À demain!

Je coupe la ligne et l'ajoute à mes contacts. Une fois cela fait, je m'allonge au coter de mon mari. Il passe son bras autour de ma nuque. Avec sa main libre, il commence à me faire des papouille dans les cheveux. Je me retourne pour être à moitié sur lui,afin d'être confortable. Je passe mes bras autour de sa taille et entouré ma jambe gauche autour de sa droite.

-Bien placer?

-Très même.

-Temps mieux.

-Demain cheri, on va devoir faire un truc important.

-Sérieux!? Je voulais être tranquille demain! Et j'ai une réunion avec les autres overlord? Tu te souviens?

sans aucune importance [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant