Pov Lodz
Assis sur le sofa je regarde la pluie tomber et glisser le long de la fenêtre. J'aime la plus, ses relaxant et rassurant.
-Looooodz tu m'écoutes?
Je retourne ma tête à l'entente de mon nom, me sortant de mes pensées.
-Oh eh oui désoler Cherry, j'étais dans mes pensées.
-Non jure? Bon qu'est-ce qui se passe?
Je soupire et regarde de nouveaux par la fenêtre..
-Deux chose. Je sent quelque chose. Je ne sais pas quoi mais j'ai l'impression que quelques chose va arriver. Donc je reste à l'oeil quand quelqu'un sort.
-Oh je vois étrange.. Et la deuxième?
-Je veux pas en parler.
-Dommage mais je comprends.
-Merci Cherry!
-De rien mon pote! En tu cas si jamais y'arrive de quoi de bizzare tu me le diras. Même chose si tu changes d'avis et que tu veux me parler.
Je lui souris et elle partie voir Angel. Je me retrouve donc de nouveaux seule dans mes pense. Je décide donc de sortir pour me changer les esprits. Il pleut encore encore bon pas grave. Je commence à sortir du secteur de l'hôtel avant d'attendre des pas courir vers moi. Je me retourne et vois Lucifer.
-Lucifer tu fou quoi ici? Il pleut!
-Placer pour parler?
-Mouais..
-Tu allais?
-Marché, pour me vider l'esprit.
-Je viens avec toi!
-Je suis pas sur que ça sois une super idée..
-Pourquoi c? Aller s'il-te-plait!
Je regarde Lucifer suppliant, sans ke rend mignon.. Mais je doit dire non je peux pas dire oui.
-Bon ok...
-YEAH!
Je suis vraiment nul.. Putains je me créé du trouble..
Pendant que jetait dans mes penser, la pluie ses arrêter. Je relève la tête et découvre que ses simplement les ails de Lucifer et qui me couvre de la pluie.
-Et toi? Tu vas pas avoir froid?
-Oh je t'inquiète pas pour moi vraiment.
-Mais..
-Pas de mais.
-Ok ok.
On continue de marcher dans le silence écoutant les orages et la pluie. Après quelque minute de marche, j'aperçois une petite épicerie.
-On va dans l'épicerie? Je dois acheté des trucs et ça te permettra d'été réchauffer.
-Bo.. Bo.. Bonne i.. Idée!
On part à courir, enfin moi car Lucifer est en vole. Et on arrive dans le magasin. Lucifer grelotte sois le froid.
-Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée.
-T'in...T'in.. T'inquiète!
-Attend
Je part voir le vendeur à la caisse.
-Excusez-moi moi vous avez un manteau ou un parapluie?
Le monsieur se retourne une cigarette à la bouche et tout ça fumer va vers mon visage. Je me met à toussé et il me pointe un aller.
-Là bas!
-Merci beaucoup.
Je reviens vers Lucifer et lui prend la main.
-Viens y'a des parapluies la bas.
-Oh ok merci! Shit attend!
-Quoi?
-J'ai pas d'argent j'y avait pas pensé.
-Oh t'en fait pas ses moi qui paye.
-Oh merci ses gentil!
-Normal t'inquiète pas.
On arrive et je remarque nos mains enlacés, putains je me suis encore laissé avoir..
-Bon bas ses là.
Il en prend, malheureusement pour lui, il en avait pas avec des canards dessus, donc il pris juste un jaune et rouge. Je pris une caisse de sucette pour ma soeur et j'ai acheté une nouvelle paire de chaussures. On passe à la caisse et on repart dehors chaqu'un avec notre parapluie. On rentre en discutant et rigolant. Lucifer se tournait tout les chaque seconde. Je sentais qu'un truc allait mais.. Malgré mes essais il ne voulait rien me dire à part qu'il se sentait pas trop bien et qu'il avait l'impression d'être regarder. Peut-être qu'on a eu tout les deux se mauvais présentiment? Aucune idée mais tout ce que je sais ses que un, je reste à la fut et de deux que je lâche Lucifer!
Pov Lucifer
On finis par rentrer. J'aurais bien dit enfin mais même dans l'hôtel je me sent regarder. Toujours en tremblant de froid, j'ouvre la porte de l'hôtel, la ou Charlie, Sofry et Alastor nous attendait.
-Lodz, ça va? Tu m'as pas l'air trempé! Ouf j'ai eu peur que tu attrape un truc.
-T'inquiète Sofry je vais bien.
-Lucifer tu pourrais prévenir quand tu pars, pourquoi tu es tout mouillé?
-T'inquiète p.. Pas juste la pluie.
-Viens là!
Je me dirige vers Alastor et il enlève ma veste pour pour me mettre la sienne sur mes épaules et me prend dans ses bras M frottant le corps.
-Toi je te dit tu aurais pus prendre quelques pour te couvrir de la pluie!
-Désolé..
Je colle ma tête contre son torse, profitant de ça chaleur pour me réchauffer. Il dépose son mentons sur ma tête et me serre un peu plus fort. Je suis trop bien la.
-J'ai vraiment eu peur pour vous, la prochaine fois prévenez nous avait de sortir histoire de savoir vous êtes et qui vous arrives rien.
-ma chérie, on peu rien me faire..
-On sais jamais, juste au cas ou.
-T'inquiète pas ma puce on préviendra la prochaine fois.
Alastor nous déplace pour aller s'assoire sur le divan. Il m'invite à me blottir contre lui, se que je ne refuse pas. Une fois installé il o4end la couverture sur le divant et m'entourent de celle-ci et de ses bras. Mais je me sent tout de même bizzare. Je sais pas pourquoi je me sent regarder. Si ses vrais ou une simple impression...
------------------------------------------------------------
901 mots
Chapitre cours j'espère qui vous plaît tout de même. Kiiiiiiss
VOUS LISEZ
sans aucune importance [tome 2]
FanficTome 2 de sans aucun sense. Je me suis dit que vois avez beaucoup apprécié alors go fais une suite. J'ai trop hâte d'écrire cette histoire et que vous découvrez toit se que j'ai prévu. Bref bonne lecture. Kiss ❤️