- j'ai besoin de me doucher- vas-y je reste là t'inquiète pas.
Je me lève et pars dans la salle de bain.
J'en me déshabille et met mon pijama au sale.
En regardant mon corps je m'imagine comme avant, il y a quelque mois.C'est incroyable comment j'ai pu être différente il y à quelques mois...
Naya et Lya ont 5 mois elles sont pleines de vies.
Lya à les yeux marrons très clairs et Naya a les yeux marrons vert, elles sont toutes les deux bien potelées je craque.Eh oui.
Votre Ley et bien tombée enceinte.
Après tant de larmes et de tristesse, mes jolies bébés sont nées dans le plus grand bonheur possible. Je suis énormément reconnaissante, fière d'avoir portée la vie malgré mais problème de santé, par la Grâce de Dieu elles sont là et en bonne santé.C'était pas un parcours facile.
Mais je me satisfait de cette bénédiction.
Pour vous raconter plus sérieusement, après notre mariage Hayden et moi on a pas arrêté de...
Bon je vais pas vous faire de dessin on est très actif mdrr.
Et honnêtement je ne regardais même plus les histoires de cycles sur mon application, j'avais cette envie de me détacher de tous ça, me détacher de ma problèmes médicaux, et je me portais à merveille. Mon cycle n'a pas été affecté jusqu'à ce qu'un jour je perde connaissance en pleine reunion.Pour la faire courte ils ont appelé le samu, ma mère présente était PANIQUÉE.
C'est d'ailleurs elle qui m'a fait reprendre conscience en m'insultant et me donnant des petites gifles.
BREFFFF.
C'est ma mère....
Arrivée là-bas ils m'ont auscultée, fait des prises de sang et c'est ce jour que j'ai appris ma grosse.
Jetais exactement à 4 mois de grosse. J'ai pu faire ma première échographie et ce fut un choque pour Hayden et moi de voir que non seulement j'étais enceinte mais pas d'un seul bébé, de DEUX bébés.
Vous me connaissez j'ai vidé toutes les larmes de mon corps, ma mère était plus heureuse que moi, et mon mari à versée sa petite larme donc j'ai re-pleurer aussi.Elles sont nées en parfaites santé malgré qu'on a dû déclenché mon accouchement car c'est une grossesse gémellaire. Bien portante et très éveillée.
Il y a une chose que je retiendrais à vie c'est que choisir son mari c'est choisir son avenir, choisir le mode de vie auquel on veut appartenir, choisir le père de tes enfants, choisir la personne qui va te relever, choisir la personne qui va t'accompagner dans la maladie, choisir ton compagnon, ton confident, son meilleur ami... et tout ça pour la vie.
Alors à toutes celles qui en doute sachez que vous trouverez cette personne tôt au tard à un moment de votre vie.
Et n'oubliez pas que c'est en patientant qu'on obtient les meilleurs fruits, que les plus belles choses arrivent au moment où on s'y attend le moins. Et que la vie est faite de nombreuses surprises.
Je vous souhaites toutes d'avoir un Hayden, cette personne qui vous fera sentir spécial et cette personne avec qui vous avez vécu milles et unes choses et tout ça... Por La Vida.
POR LA VIDA
Cette histoire fictive à été écrite par ma propre plume.
J'ai énormément pris du plaisir à écrire, à utiliser mon imagination pour en faire quelque chose de beau.
J'ai certes commencé à écrire avec une autre maturité que je n'avais pas avant, mais c'est satisfaisant de voir cette évolution d'écriture et d'esprit.
« Un amour impossible » et « Por la vida » sont des histoires auxquels vous les lecteurs avait parfaitement accroché et voir cette engouement me touche profondément.
Merci à vous d'avoir été assidue, chose que moi je n'ai pas tout le temps fait (comme cette fin tardive) mais je me devais de la finir, de mettre un point final à mon histoire pour vous, comme pour moi.
Parce que cette histoire est quand même mon petit bébé mdrrr.
Je suis heureuse d'avoir été en quelques sorte une source de plaisir pour vous car c'est ce qui m'a rendu fière par la suite !Je vous remercie pour cet amour !
Même si ma vie a été très mouvementée avec mes études, j'ai quand même des histoires en cours d'écriture 👀
Alors rester connecté mes beautés !
Ce n'est pas un au-revoir donc je vous fais des gros bisous et merci pour tout votre amour ❤️♾️
@Island_girl_
VOUS LISEZ
« Por La Vida » [2]
RomanceTome 2 de « Un Amour Impossible ? » Venez découvrir la nouvelle vie de Leïyannah. Histoire fictive. Publier le 27 Mai 2019. Terminer le 31 juillet. ❌Pas de copie- Pas de modification- Pas de commercialisation. Merci de respecter les droits d'auteur.