🦋 Partie 27 🦋

1.6K 78 16
                                    

Précédemment:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












Précédemment:

Là j'aurais des commentaires à propos de ça, des questions, des personnes sans gênes, ou même des personnes obsessionnelles qui vont faire beaucoup de choses pour en savoir plus.



Je vous invites à aller regarder les interviews de @nana_ketchup_243 c'est une personne formidable elle fait des interviews trop cool avec des bons concepts qui pourront vous intéressés (à en savoir plus sur certaines chroniqueuses). J'en ai d'ailleurs fait une avec elle, qui été superbe donc n'hésitez pas à aller voir ses interviews !

*J'ai décidé de remettre les photos en début de partie

Bonne lecture 😚
















27























C'est ça la presse. Il suffit d'une, je dit bien une chose pour que l'information sois vendu.
Je m'explique, quelqu'un va avoir un « scoop » sur une personnalité public, le journaliste ou photographe possédant le scoop va le faire savoir sans pour autant le dire et c'est à partir de là, qu'ils auront une pluie d'acheteur.
Tout dépend de la « popularité » de la personne mais c'est tout de même ce qui se passe.
Ils les vendent à des prix extrême pour s'enrichir, c'est donc vendre ma vie privée. Et celle de n'importe qu'elle personne.

C'est pas une information que j'ai envie de divulguer à tout le monde. Je vais donc appeler mon manager pour qu'il règle le problème.

[...] Après de longs appels le problème a été réglé j'ai un manager d'enfer n'empêche. Avec toutes ses paperasses j'en ai mal à la tête, j'ai l'impression que mon crâne est compressé.
J'ai besoin de me détendre, en plus ont m'a donné des anti dépresseurs assez fort, à mon avis c'est le bon moment pour que j'en prenne.

J'ai parler avec mon directeur de l'agence il m'a dit qu'il avait bien remarqué que j'avais changé, il me connais depuis très longtemps c'est normal. Il me conseille de m'être tous ça de côté et de rester organiser mentalement.
Bref j'ai plus trop écouter après j'étais pas concentré.

Je voulais faire quelque course quand quelqu'un me bouscule dans le rayon surgelé.

- excusez-moi désolé.

Il ramasse le paquet de serviette que j'avais dans les mains et me l'es donne. Quand il se relève j'ai pu enfin voir sa tête et lui de même, c'était Jordan !

Je ris et lui aussi il était choquer.

Jordan- Leïyannah ma femme !

« Por La Vida »  [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant