Précédemment:
Même ma sœur c'est mise à rire avec nous.
--------
Je suis folle je vous ai lâché comme ça. J'avais tellement à gérer bref longue histoire et l'inspi aussi mais bon je suis là pour vous jouez de mauvais tour😏Non plus sérieusement j'espère que VOUS allez bien, mentalement/physiquement avec la période de corona là😬
Ah oui et je pense faire un peu avancer les choses donc préparez vous, j'ai plus trop d'inspiration pour faire durer longtemps. Donc voilà vous me direz ce que vous en pensez.
Je vous souhaites une bonne lecture et faîtes attention à vous ! Et profitez des vacances, le retour va être dur.
Partie 23
Vendredi
08h00
Je fini de manger mon petit déjeuner aujourd'hui j'ai dû boulot dans les travaux de mon entreprise..
Ensuite, je dois faire des courses parce que Hayden ne veut pas les faire.Justement en parlent du loup je l'entend descendre des escaliers il ouvre le frigo et boit du jus à la bouteille.
Il s'est très bien que j'aime pas sa déjà que je suis énervée contre lui il en rajoute.Lui- t'es toujours énervée ?
Je répond pas et débarrasse mes affaires, je lave mes couvert dans levier.
Lui- juste pour des courses.
Il souffle, j'éteins l'eau et m'essuie les mains.
Je me retourne face à lui et m'appuie sur le rebord de levier.Lui- Leïy je t'ai dit que j'ai entraînement.
Moi- ok, bah vas à ton putain d'entraînement si c'est plus important, je vais me débrouiller toute seule.
Lui- c'est pas ça..
Il m'agace en ce moment, genre tout m'agace aussi, je m'énerve plus vite que d'habitude mais là je sais plus quoi faire.
Moi- anyway bonne journée.
Il passe sa main sur son visage, je cherche pas midi à quatorze heure et je monte me préparée.
Je prend mon sac descend lui faire un bisou sur la joue et je m'en vais.C'est parti.
9h10
Je gare ma voiture et rentre dans le bâtiment encore en travaux. On va dire que le hall et assez bien avancé, le première étage aussi mais pour le deuxième il faudra encore un peu de temps.
Le chef de chantier qui parle anglais vient me dire bonjour.
Je traduis directement.
Lui- bonjour il faudrait appeler l'architecte pour le deuxième étage.
Moi- d'accord pourquoi plus exactement ?
Lui- mes hommes on oublié de lui demander le plan la dernière fois qu'il est venu.
Moi- ok pas de soucis il arrive tout à l'heure, on va retravailler les plans et les aménagements.
Je remarque qu'il a pas trop compris il parle anglais mais il a sûrement des origines indiennes. Je me suis expliquer une deuxième fois et il a compris donc pas de soucis.
Des fois je regarde l'évolution des travaux je me dit que tout va doucement et quand je reviens c'est un grand changement. Je suis impatiente et j'ai hâte.
J'ai régler tous les petits problèmes en peu de temps donc je suis parti.
J'étais dans la voiture pour rejoindre Taïna chez elle mais j'ai commencé à avoir une grosse crampe au bas ventre.
Ça m'est venu subitement et la douleur est insupportable, comme si on m'avais donné un coup.Le feu passe au vert je souffle et reprend la route avec ma douleur. Je sais pas ce qu'il m'arrive c'est bizarre..
17:00
Arrivé chez elle, elle me donne un verre de jus histoire d'avoir du sucre dans le corps.
Elle- ça va mieux ?
Moi- oui merci.
Je m'installe à coter d'elle.
Moi- alors Warren est où ?
Elle- *elle souris tristement* en déplacement.
Moi- *je l'a secoue* orh ça va aller, il va revenir.
Elle- hum, ta eu Adriana ?
Moi- oui oui bientôt ça baby shower.
Elle- elle qui voulait pas en faire.
Moi- *sourire* oui elle a bien fait
Elle continuer à me parler mais j'étais ailleurs.. Je me sens à l'ouest, bizarre, un peu perdu.
Je sens son intense regard sur moi qui me fait revenir à moi même.
Elle- Leïyanna.. ¿ Qué te passa ?
Moi- je sais pas je me sens pas très bien..
Elle- tu travail trop il faut que tu te repose.
Je sens une bouffée de chaleur, la température est passé à 40°C. Je regarde autour de moi et tout bouge, je tiens ma tête et ferme les yeux.
Taïna se lève par peur que je m'évanouisse, elle part et reviens avec un doliprane et un grand verre d'eau.
Je m'éxecute en buvant.Elle prend son téléphone sûrement pour appelé Hayden. Je m'allonge et m'endors sans problème.
🦋Por la vida 🦋
Island_girl| Production
VOUS LISEZ
« Por La Vida » [2]
RomanceTome 2 de « Un Amour Impossible ? » Venez découvrir la nouvelle vie de Leïyannah. Histoire fictive. Publier le 27 Mai 2019. Terminer le 31 juillet. ❌Pas de copie- Pas de modification- Pas de commercialisation. Merci de respecter les droits d'auteur.