« Tu dois tirer un trait sur les personnes qui n'ont rien de bons à t'apporter »
~~~~~~~~~•~~~~~~~~Précédemment:
Arrivée à ma voiture je m'installe et puis une puis deux gouttes sont tomber sur ma joue.
Pourquoi c'est si compliquer ?
Certaines personnes rencontrent le grand Amour et ce mari.
Moi, il fallait qu'il faut que je tombe sur des relations dont je ne connais même pas la forme.
Ont peut dire c'est ce qu'il rend notre relation plus belle mais là j'ai envie de...
Rien du tout.
~~~~~~~~~•~~~~~~~~~
Bonne lecture💞
Partie courte sorry💔
Et j'ai quelques questions pour vous juste après 💞
~~~~~~~•~~~~~~Mars
Samedi- 19:20Ça fais déjà 1 mois que j'évite Hayden mais c'est l'anniversaire de Adam donc il sera là.
Adam voulait vraiment le faire en petit comité du coup ont le fera chez lui rien qu'entre nous.
Je finie de mettre mon rouge à lèvre je prend mes affaires et le cadeau et c'est parti.
[....]
Moi- sourire joyeux anniversaire !!
Il me prend dans ses bras.
Adam- sourire merci.
Shaïna arrive par derrière et lui fais un bisous.
Moi- y'a trop d'amour ici.
Ont rigole et Adam pars saluer Adriana.
Shaïna- ta dit bonjour à ton mec ?
Moi- quel mec ? Non, non, non Shaïna commence pas ok ?
Elle rigole et me fais un câlin.
Moi- j'arrive je vais voir les autres.
Je pars dire bonjour à Aliyah, Sara, Naomi et Adriana.
Ont discute.
Naomi- Leïy je suis dégouté pour toi et Hayden...
Moi- petit sourire c'est la vie.
Moi- est-ce qu'on peut éviter se sujet j'ai vraiment envie de m'amuser.
Aliyah- sourire tkt ont va tout faire pour..
[...]
Je pars me servir un verre de jus enfaite je l'ai très bien vue au fond assis sur le canapé...
Comment ne pas le remarquer..J'avance sans vraiment regarder et je fonce dans quelqu'un. Et mon jus tombe sur moi.
Jordan- merde ! Ça va ?
Moi- oui tkt c'est pas grave.
Jordan- j'suis désolé Leïy..
Moi- Jordan c'est bon tkt.
Je lui fais un bisou sur la joue il souri est pars.
Je regarde l'endroit où était Hayden et je ne le vois plus.Bref je sors et vais jusqu'à ma voiture parce que j'ai ramener des vêtements de rechange.
Je vais pas me changer maintenant mais c'est juste pour les avoir près de moi.J'ouvre le coffre et...
Hayden- tu m'évite ?
Je souffle.
Moi- c'est la meilleure chose à faire.
Hayden- t'es sur que c'est la meilleure chose à faire pour nous ?
Je ferme le coffre de ma voiture en prenant mon sac.
Moi- il n'y a plus de "nous" Hayden.
Hayden- si mais tu veut pas l'avouer..
Moi- avouer de quoi !? Que tu as une femme !
Hayden- mais je t'aime Leïy putain !
Je dit rien en le regardant dans les yeux.
Parce que moi aussi je l'aime mais je peux pas... Sinon ça serait trop facile à chaque fois..Moi- Hayden je sais pas vraiment si je fais la meilleure chose pour nous mais oubli moi..
Fait ta vie.Et là !
Je vois ses yeux briller de larmes...
Je sens mon cœur se "déchirer", c'est la première fois que je le vois avoir les larmes aux yeux..Moi- gorge nouée c'est... pas facile pour moi aussi.
Il penche sa tête quelques secondes en arrière pour sûrement ne pas lâcher ses larmes.
Hayden- je suis prêt à tout pour toi...
Mais moi aussi.
Je mord ma lèvre pour ne pas craquer.
Moi- ont se fais du mal..
Hayden- non je te fais du mal et crois moi que c'est la pire des choses.
Il tient mes mains.
Hayden- j'suis qu'un gros con mais je sais très bien ce que je veux et c'est toi que je veux. Le reste je m'en fou..
Moi- je sais.
Je m'approche de lui.
Moi- les filles m'attendent.
Je prend son visage, il tiens mes hanches et ont s'embrasse.
Comme si c'était la dernière fois....
Ce bisou était sincère et remplis d'amour.
Il me serre contre lui et intensifie le baiser.
Ont s'arrête pour reprendre notre respiration il colle son front au miens.
Hayden- je t'aime Leïy..
Moi- je t'aime aussi Hayden...
Je lui fais un dernier bisou, j'essuie sa bouche remplis de rouge à lèvre et je pars..
~~~~~•~~~~~
« Por La Vida »
• Aimez vous la tournure qu'à pris l'histoire (= changement de situation) ?• Pensez-vous que Leïyannah prend le "meilleure" décision en s'éloignant de Hayden ?
• Comment voyez-vous la suite de l'histoire ?
• À tu des améliorations à me conseiller pour l'histoire ?
Merci à ceux qui répondront aux questions ✨
Gros bisous à vous et bonne chance à ceux qui ont les oraux, le brevet et le Bac🍀
Je sais c'est pas maintenant mais je préfère souhaiter bonne chance maintenant !😊Island_girl|| Production❤
VOUS LISEZ
« Por La Vida » [2]
RomanceTome 2 de « Un Amour Impossible ? » Venez découvrir la nouvelle vie de Leïyannah. Histoire fictive. Publier le 27 Mai 2019. Terminer le 31 juillet. ❌Pas de copie- Pas de modification- Pas de commercialisation. Merci de respecter les droits d'auteur.