« Quand le monde entier te persécute tu te dois de persécuter le monde »
-----------•-----------
Précédemment:
*Photo*
-----•-----
Finalement c'est la fille N°1 qui sera le personnage principal de la prochaine chroniqueBonne lecture🌻
------•------Ça fait 1 semaine qu'on est rentrée de Cancún, on a repris normalement le cours de notre vie.
Nos familles respectives ont était mise au courant de la nouvelle et ils sont très contents.
Elijah- Leïy je peux prendre des chips ?
Moi- oui bien-sûr, prends en pour moi aussi.
Je met Netflix et je met 13 Reasons Why.
Il reviens avec des chips, des bonbons et des jus.
Moi- parfait.
Il s'installe sous le plaide avec moi et je met play.
On est captiver par la série quand la lumière du salon s'allume.
Nous- oorh.
On se retourne et on voit Hayden qui enlève sa veste et ses baskets.
Hayden- je vous dérange pas ?
Elijah- si justement.
Je rigole.
Trop insolent lui.
Hayden- donc toi je te retrouve chez moi avec ma femme en plus.
Elijah- ta pas bien compris toi. Déjà c'est pas chez toi c'est chez Leïyannah et de 2 j'ai absolument tout les droits d'être avec elle.
Il m'épate.
Hayden rentre dans le salon.
Hayden- Elijah ton insolence on va voir où tu va la mettre.
Et c'est parti pour une course poursuite dans la maison. Bien-sûr Elijah à perdu et c'est ramassé au sol.
Hayden- 17 ans et il fait le fou avec moi.
On rigole tout les deux et il viens s'installer avec moi.
Elijah- Leïyannah tu me trompe avec ça là ?
Tu m'a brisé le cœur, t'aurais pu choisir mieux.Hayden aller répliquer mais j'ai mis ma main sur sa bouche.
Moi-rire viens.
Il viens s'installer à côté de moi et pause sa tête sur mon épaule.
Elijah- Hayden faut que t'apprenne à partager on est frère.
Cet enfant je l'aime trop, il provoque tout le temps.
Hayden- on va voir quand t'aura une meuf si tu va vouloir « partager » avec m...
Je le regarde mal.
Il s'arrête de parler, il avait intérêt.
Moi- c'est mieux.
Elijah pète de rire.
Elijah- c'est le plus mieux.
Ndlr: faut être dans le Fc Twitter pour comprendre "c'est le plus mieux"😂😂
Mais en vraie j'ai même pas Twitter parce que ça m'intéressait pas😭
-----------J'ai même pas pu regarder ma série à cause de Hayden et Elijah.
Bref j'ai fait à manger parce que ma sœur viens manger à la maison avec mon beau-frère et ma petite nièce.J'ai fais du poulet au lait de coco et en dessert j'ai fais un tiramisu au spéculoos.
J'étais de dos quand Hayden me fais un câlin par derrière.
Moi- Hayden tu va manger du poulet cramé si tu me laisse pas touiller le repas.
Il s'écarte et se met vers le plans de travail.
Je fais ce que j'ai à faire et je reviens vers lui.
Il est trop beau mon chéri.
Je prend son visage et l'embrasse langoureusement. Il pose ses deux mains sur mes fesses et continue le baiser.Moi- je t'aime.
Hayden- je t'aime aussi Leïy.
-------
Tyler- moi prochain bébé je veux un petit garçon.
Larissa- sourire oui moi aussi.
Moi- vous pouvez très bien avoir des jumeaux, du côté de la famille de maman y'a beaucoup de jumeaux.
Hayden- bim deux d'un coup.
Larissa- non merci.
Moi- en plus Larissa elle était tellement chiante ! En l'imitant Fait moi si et ça, je veux si, j'ai envie de ça.
On rigole.
Tyler- jusqu'à un jour elle m'a demander d'aller chercher des fraises à 6h du matin ! J'étais en congé et elle pensée qu'à ça!
Je regarde ma sœur désespéré.
Larissa- chacun c'est problème.
Moi- bon au final vous avez eu une magnifique petite fille en bonne santé.
Bref le dîner c'est très très bien passé, ça m'a fait beaucoup de bien d'être avec ma famille.
-------
🦋Por La Vida🦋
-----
VOUS LISEZ
« Por La Vida » [2]
RomanceTome 2 de « Un Amour Impossible ? » Venez découvrir la nouvelle vie de Leïyannah. Histoire fictive. Publier le 27 Mai 2019. Terminer le 31 juillet. ❌Pas de copie- Pas de modification- Pas de commercialisation. Merci de respecter les droits d'auteur.