Précédemment:
Elle prend son téléphone sûrement pour appelé Hayden. Je m'allonge et m'endors sans problème.
__________________Bonne lecture ❤️
24
Je me réveille j'étais à présent dans mon lit.
Je reçois un appel vidéo de Taïna
Appel
T- ¿ qué te pasa mamá ?
* en espagnol *
Moi- je sais pas mon corps est fatigué.
T- je veux une fille moi.
Moi- *rire* comment sa ?
T- j'ai une préférence pour être tata mais sinon je prend tout.
Et elle me sors toutes ses belles dents dehors.
Moi- *rire* N'y pense pas trop, j'ai encore du travail à faire.
T- ça attendra.
Moi- cómo no *comment non*
T-Deja mamá Taïna tranquilo.
T- Llama tù hija como yo *appel ta fille comme moi*
M- ¡ Dios ! no quiero eso..
* je ne veux pas ça *[...] On a parlé un bon moment....
Hayden me caresse les cheveux.
Lui- ça va mieux ?
Je lui dit oui de la tête, il me tend et verre d'eau et je le prend.
Moi- quand on est arrivé j'étais réveillée ?
Lui- bah oui ta un peu marcher.
Je réfléchis, je suis perdu je m'en rappelle pas. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant 3 jours et je me sens largement mieux.
Je me lève de mon lit prête à commencé une bonne journée.
Et là d'un coup j'ai une impression de retournement dans mon ventre, et je me précipite au toilette.
Ce qui me donna une forte nausée.Hayden me rejoins et tiens mes cheveux. Vomir c'est vraiment le truc que je déteste. Après quelques minutes , je me lève et me brosse les dents observé par Hayden dans le miroir.
Il était posé sur le coin de la porte en me regardant. Je crache et je me rince la bouche puis je m'arrête à mon tour en le regardant aussi.
Moi- je sais pas ce qu'il m'arrive..
Puis une larme est tombé, ruisselant sur ma joue.
Il me retourne face à lui en me tenant le visage.Lui- bébé je suis là.
Je plonge ma tête dans son cou et mon corps dans ses bras.
Moi- imagine que..
Il me coupe.
Lui- on va faire un test.
Moi- moi ou toi.
Il me regarde mal.
Moi- c'est bon j'arrête mais...
Lui- mais quoi ?
Moi- j'ai peur.
Il me regarde avec incompréhension.
Lui- de quoi au juste ?
Moi- je sais pas... je le sens pas.
Il fronce les sourcils.
Moi- je suis pas du tout sereine, comme si c'était pas vrai.
Lui- arrête de parler pour rien on verra bien.
Hayden il aimerai et attend impatiament. Je le sais très bien. Et moi aussi j'aimerai de ton mon cœur pouvoir obtenir ce que nous voulons tout les deux.
Ça serai magnifique et rien que de l'imaginer j'en ai des étoiles dans les yeux.Mes symptômes d'après lui on l'air d'être tous ce qu'on attend. Pour moi aussi d'ailleurs. Les nausées, bouffés de chaleurs, sauts d'humeurs etc...
Je veux juste en avoir le cœur net.
Faire des tests de grossesse quand j'aurais le temps...Après cet événement je suis partie mangé mais j'ai pas trop d'appétit donc mon chéri me force à manger. Mais ça ne fonctionne pas non plus parce qu'après j'ai des hauts le cœur.
- 3 jours après -
Je dormais lorsque j'ai ressenti une énorme crampe au bas du ventre, elle m'en coupait le souffle.
Hayden ma senti me tortiller donc il a allumé la lumière est s'est levé.Je respire histoire de calmer ma douleur mais en vain...
J'ai toujours pas fait de test de grossesse, je me suis dit que c'était sûrement pas le moment et que j'étais simplement malade vu que ça c'était apaisé.Il caresse mon dos la douleur se dissipe.
Il se lève sans rien dire et cherche dans un tiroir, il en sors un sachet blanc et me temps trois boîtes de test de grossesse.
Moi- Hayden.. *il me coupe *
Lui- vas-y et fait maintenant.
Une drôle de sensation me prend ensuite je me lève et....
Trou noir....
VOUS LISEZ
« Por La Vida » [2]
RomanceTome 2 de « Un Amour Impossible ? » Venez découvrir la nouvelle vie de Leïyannah. Histoire fictive. Publier le 27 Mai 2019. Terminer le 31 juillet. ❌Pas de copie- Pas de modification- Pas de commercialisation. Merci de respecter les droits d'auteur.