Précédemment:
Je me suis endormi puis vers 2h du matin je me suis réveillée.
Je me ressasser sans cesse les paroles de la sage femme. Être stérile c'est vraiment pas pour moi, pour personne d'ailleurs.
Même si j'aime ma vie de "business woman" c'est pas la vie que je me serai imaginée.
Le rêve d'une vie c'est de fonder sa famille être posé en bonne santé, avoir une vie modeste etc.. C'est une vie qui me satisferait.
J'ai peur pour la suite, j'appréhende encore plus..Hey les girls j'espère que vous allez bien, moi j'ai plus profiter de mes vacances qu'autre chose j'espère que vous aussi. J'ai remarqué que vous vouliez attraper mon col parce que je postais pas, j'étais pas active 😭 du coup les coups de press on marcher .
Sinon j'espère que vous avez passer de bonne vacances et une bonne rentrée.
Ps: Et j'ai grave des soucis avec les gifs c'est pour ça qu'il y a juste la photo j'ai le seum 🤦🏽♀️
Prenez soin de vous.💋
Bonne lecture
26
Je me réveille vers 10h j'ai hyper mal dormis. Un médecin été passé me voir pour me dire que j'avais d'autres examens à faire, j'ai dit non que je voulais rentrée chez moi, Hayden à même insisté pour que je les fasses mais c'est non..
Avoir appris tous ça me rend mal, j'ai juste envie de rentrée chez moi et sortir de se putain d'hôpital.Toutes mes copines sont venues me voir dans la matinée mais à vrai dire j'ai même pas envie de parler de ça de ce qu'il m'arrive. Je me sens littéralement compresser au milieu.
Donc je préfère éviter le sujet.Là je finis de rangée mon sac Hayden m'aide aussi, on sort de l'hôpital en silence.
Et c'est rester pareil dans la voiture.13:00
Quand je suis arrivée à la maison je suis directement parti dans m'allonger mon lit.
Et pendant un long moment maintenant... Hayden m'a servi à manger mais j'ai pas d'appétit. Je ressens pas la faim comme d'habitude.Mes parents arrivent cette semaine parce qu'ils s'inquiètent pour moi. Donc on verra bien.
Mes examens je sais pas si je vais vraiment les faire maintenant, pour voir si j'en ai qu'un ou plusieurs, la position exact des autres kystes s'il y en as, leurs types, l'infertilité etc..
Je m'attend au pire encore.Et Hayden est resté avec moi pendant que je m'allongeais à rien faire. Il essai de me motiver.
20:30
Taïna et Shaïna sont venus à la maison elles ont ramenés des trucs à manger et tout leur amour pour moi.
Moi- *petit rire* fallait pas.
Shaïna- et puis quoi encore.
Limite ce qu'elles ont ramenés c'est des courses. Tu y trouves tout et n'importe quoi, comme des réserves.
Je prend le pot de crème glacé.Moi- *en leur montrant* je dois en déduire quoi ?
Elles se rapprochent de moi.
Taïna- que tu devrait arrêter de posé des questions.
Moi- okkk j'ai compris.
Je pars m'asseoir dans le canapé perdu dans mes pensées. Quelques instants après elles me font revenir à la réalité en revenant avec des chips, gâteaux, jus, bonbons et pleins d'autres choses.
VOUS LISEZ
« Por La Vida » [2]
RomanceTome 2 de « Un Amour Impossible ? » Venez découvrir la nouvelle vie de Leïyannah. Histoire fictive. Publier le 27 Mai 2019. Terminer le 31 juillet. ❌Pas de copie- Pas de modification- Pas de commercialisation. Merci de respecter les droits d'auteur.