Hello everyone alors par quoi commencer après avoir disparu depuis septembre...
La raison de mon absence était en premier lieu mon manque d'inspiration et en deuxième les cours assez dynamique qui ont repris avec le covid y'a pleins de choses à rattraper et faut suivre ça n'allez pas du tout avec pour le coup. Mais maintenant je vais essayer de faire de mon mieux et de prévoir encore plus de parties en avance.Pour cette chronique:
• Je pense écrire jusqu'à la 30 parties (environ c'est pas sûr)
parce que pour « Un Amour Impossible » je me suis arrêté à la 41ème partie.
• Il faut que ça soit logique et que ça ne sorte pas du contexte de l'histoire sinon ça sert à rien. Faut pas non plus que ça soit long et ennuyant c'est clairement pas mon but.
Dites moi ce que vous en pensez aussi ça pourrait être intéressant pour la suite de l'histoire. Donc préparez vous peut-être à une fin par la suite....——————————————
[....] là c'était vraiment parti pour une bonne soirée.28
8h00J'étais déjà présente sur les lieux, regardant la magnifique vue sur laquelle donne mon entreprise, mon petit bébé je dirais. Les travaux ont tellement avancés que je vois enfin de bout de ce long tunnel. Là il reste quelques finissions, l'aménagement de mon bureau et quelques réglages au niveau des panneaux électriques.
Y'a quasiment personne qui a mis les pieds ici parce que je veux qu'ils voient le résultat complètement terminer.
En ce moment je me sens tellement bien, épanouie malgré les difficultés. Je garde confiance en Dieu.
16h00
Leïyannah's homeCertes je suis contente parce que j'ai avancée dans mes projets mais je me sens un peu seule quand même Hayden il est pas à la maison.
Les saisons de matchs ont repris donc je le vois pas du tout et je pouvais pas le suivre cette fois-ci, j'ai donc décidé de créer le « leïyden lack day » ces jours consistent qu'en absence d'Hayden je lui envoie des nudes de moi. Ouais, ouais, juste pour le fun et on sait très bien que c'est votre copine qui en a eu l'idée.J'ai imposée ses jours là moi même. Si votre pote est pas content c'est la même chose, mais franchement qui y croit sérieux ?
Là j'ai mis une nouvelle lingerie juste pour ça.
VOUS LISEZ
« Por La Vida » [2]
RomanceTome 2 de « Un Amour Impossible ? » Venez découvrir la nouvelle vie de Leïyannah. Histoire fictive. Publier le 27 Mai 2019. Terminer le 31 juillet. ❌Pas de copie- Pas de modification- Pas de commercialisation. Merci de respecter les droits d'auteur.