🦋 Partie 30 🦋

981 43 22
                                    

Hello !! J'espère que vous allez toutes bien ❤️
Je voulais vous faire un petit rappel au niveau de mon contenu je me suis fais signaler une photo qui est dite non « sécurisé » où l'on voit le personnage de Leïyannah en maillot de bain, je voudrais tout de même rappeler que c'est un contenu un peu « mature » et que si
certains/(es) ce sentent persécuter par ça je le comprends.
N'empêche que ce n'est pas dédié à toute catégorie d'âge mais à un certains public, assez compréhensif, donc si tu te dirige vers ce type de contenu je n'en suis en aucun cas responsable j'estime tout de même qu'il n'y a rien de pornographique. Si c'est si dérangeant que ça merci de ne pas lire, mon contenu reste en accord avec le l'histoire.
Merci de bien le comprendre.








Précédemment:

Il se stoppe de manger, regarde la pizza, puis moi et recommence à manger.

- demain j'irais m'entraîner alors et tu viendra avec moi miss mannequin.
———————————

Rejoignez moi sur insta quand t-on sera nombreux je ferai pleins des trucs dessus:
📸 @island_chro

Rejoignez moi sur insta quand t-on sera nombreux je ferai pleins des trucs dessus:        📸 @island_chro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















30



















9:00

Moi- allez debout !

J'ouvre les volets de la chambre et ouvre la fenêtre pour laisser l'air rentrer.

- leïyy t'es sérieuse là ? Il est 8h

Il met l'oreiller sur sa tête.

- très sérieuse et rectification il est 9h, maintenant lève tes fesses c'est l'heure de se réveiller.

- on est en vacances tu me réveille à cet heure ci.

- « tu es » en vacances chéri mais c'est pas une raison pour passer toute la journée au lit, maintenant va te brosser les dents je veux te voir dans 5 minutes en bas.

Je  le revois minuscule comme avant dans ma tête...

Je lui laisse pas le temps de répondre que je descends finir mon petit déjeuner.

8 minutes plus tard-

Je vois Isaac étaler comme une étoile de mer dans le lit. J'ai pris de l'eau pour le réveiller ça a marcher il s'est directement levé mais je pense qu'il va me fatigué toute la journée celui-là.

« Por La Vida »  [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant