.4

1K 72 13
                                    



○●°°○°



Point de vue de Queen




07h00



Mes yeux se sont difficilement ouverts ce matin, j'ai appliqué plusieurs couches d'anticernes mais rien ne fait decidemment l'affaire, mes pupilles sont rouge comme le sang et mon visage pâle.

-tu es immonde; m'insuffle mon reflet

Je me regarde dans la vitre sans grande consideration

-tu répugnes tous les gens qui t'entourent, ils t'ont tous abondonnée tant tu es horrible

Seule
je suis seule

-Même ta grand-mère n'est plus là, tu est seule Queen... à jamais seule

Tous ces mots que m'insuffle mon subconscient plane dans l'air

Je me rapproche du miroir, celui dans lequel mon reflet rit, ce démon à l'intérieur de moi qui s'est moqué de moi toute cette nuit, et toutes les autres.

cette partie frustrée de mon être.

Je décroche doucement le miroir du mûr. Je le lève haut puis je le jette contre le mûr de gauche.

le silence après le fracas...

J'ai reussi à le faire taire, sa voix ne résonne plus dans mes timpons.

La porte s'ouvre doucement sur Blake, il regarde les morceaux de verre qui jonchent le sol puis me jette un rapide coup d'oeuil

-n'hésite pas à briser les mûrs aussi si l'envie te prend

Je ne sais pas si cette phrase est scencée être drôle mais un rire cru m'échappe, des sanglots recouvrent à nouveau mon visage et éttouffe ma voix. Je tombe à genoux essayant de réprimer ma douleur mais ma poitrine me fait atrocement mal, mon estomac me brûle et mon cœur veut sortir de ma poitrine

mami n'est plus
personne n'a jamais été...

Pour la première fois de ma vie je vais aller au lycé4 sans un baiser de ma grand-mère.

Blake s'approche et me tend un mouchoir noire que je saisis. Il me tend sa main.... Je la saisie puis je me relève tant bien que mal.

Je prend mon sac à dos sur le lit puis je le suie. Nous traversons l'immense salon lorsque des hommes postés devant une immense porte nous ouvre.

La surprise fait son effet, je comprend pourquoi Blake m'avait dit que je ne pourrai pas m'enfuir. La demeure sévit au sommet d'une montagne dont l'autre côté donne sur une cascade, autour de nous la forêt.

la civilisation semble bien loin

Blake m'emmène jusqu'à un garage plus grand que la cours de mon lycée, il choisit un Hummer comme si c'etait normal d'avoir le choix entre plusieurs voitures de luxe. Nous montons puis il démarre.
Le paysage qui s'offre à moi est forestier et verdoyant jusqu'à ce que nous regagnons les premiers quartiers de la ville. Mon téléphone sonne tuant le silence presqu'apaise qui règnait dans l'air.

Emilie

Mes deux amies m'ont appelée toute la soirée mais je n'ai pas daigné décrocher. Je sais que je suis une bonne menteuse et que je joue très souvent la comédie mais cette fois-ci c'est completement différent.

Crush or CrashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant