●° ☆°
09h25
Je suppose que vous n'avez pas crû une seconde que je me suiciderai. moi si.
Mais un detail, le plus important de tous m'est revenu. Ma grand-mère ne m'a pas abondonné. Elle m'a été arrachéIls l'ont assassiné et ils vont me le payer.
La seule personne qui tenait à moi. La seule personne qui m'aimait.
Ce que je veux ce n'est plus mourir, ce que je veux c'est me venger.
Culhane et Blake savent quelque chose, quelque chose qu'ils ne me disent pas mais que je vais découvrir. Ils croyent peut-être que je ne vois rien mais je les vois sortir la nuit habillés comme des agents du SWAT, je vois leurs armes et je devine bien que ce qu'ils font est illégal alors je suis sûre qu'ils ont les methodes dont j'ai besoin.
09h30
Je me décide enfin à quitter mon lit douet puis je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille avant d'entrer dans la cabine de douche. L'eau a à peine parcemer mon corps que je vois du sang se melanger à la souinture.
et merde...
Il ne manquait plus que mes règles. Aujourd'hui c'est samedi et ce soir je dois aller voir Anna faire sa nouvelle chorégraphie lors du match mais si en plus les douleurs sont au rendez-vous je suis fichu.
Je sors de la douche puis j'ouvre le sac que Blake m'a ramené de mon ancien domicile. Il y'avait quelque habits, des sous-vêtements et je crois qu'il avait aussi ramené mon paquet de serviettes. Soudain une crampe me saisit le ventre, je me plis de douleur quand je vois enfin le paquet de mes rêvesEnfin !!
Ouf. Il ne reste qu'une serviette, J'en acheterai d'autres en allant voir le match.
Je l'enfile quand une nouvelle crampe me saisit suivie d'une douleur monumentale. Je rampe jusqu'au lit où je m'allonge en me pliant sous la couetteputain c'est merdique de subir ça chaque mois.
Point de vue de Blake
11h05
Cela fait déja un bon moment que Queen aurait dû venir prendre son p'tit déjeuner
ne croyez surtout pas que je m'en inquiète
Je m'en fous royalement de l'alimentation de Queen mais Culhane n'arrête pas de m'harceler de question alors me voilà devant la porte de sa chambre. Au bout de trois coups j'écoute " entrez"
Je pénètre dans la pièce mais je ne vois pas Queen avant de sentir des mouvements sous la couverture. Je me rapproche-tu ne veux pas déjeuner? demandais je
J'écoute des gémissements sous la couette
VOUS LISEZ
Crush or Crash
RomanceIl est atrocité, elle est mépris mais fut un temps ils étaient amour et peut être le sont-ils encore Si l'expression " pour aimer il faut souffrir "est vrai, Queen en ai la preuvre. L'amour n'a jamais fait autant mal que lorsqu'il n'est pas récipro...