Les retrouvailles

6 3 26
                                    

Antonella

Kayden et Ariana nous ramenaient vers le collège appelé « La Résistance ».
Nous étions dans le collège et nous voyions Isaïah. Jason court vers lui et lui saute dessus en l'embrassant plusieurs fois. Ça me faisait plaisir de le revoir même si il ne m'aimait pas trop. Jeremiah courait aussi vers son frère et ne le lâchait plus des bras.

Jason l'embrassait des tonnes de fois que Isaïah en rigolait. J'aurai voulu que ça se passe la même chose entre moi et Travis, enfin si je le retrouvais.

Question sentiment, je ne sais même pas si je suis amoureuse de Jordan. J'ai l'impression que notre vie va mal finir. Une fille pâle aux cheveux longs, soyeux et blond clair, aux yeux gris, avec une tenue de combat bleu clair qui faisait ressortir le gris de ses yeux., venait vers nous.

– Bonjour la Résistance ! Je m'appelle Pandora, dit-elle tandis qu'elle me tendait la main pour me saluer.

Je n'avais pas confiance en cette fille. Elle me paraissait bizarre et froide. Malgré ma méfiance envers elle, j'étais obligé de la saluer.

– Moi c'est Antonella, disais-je sur un ton sec.

Elle dégageait une mauvaise énergie, quant à Jordan, il la saluait en lui tendant la main que je baissais rapidement pour le pas qu'elle le touche.

« Antonella, tu abuses ! » Excuse moi de ne pas avoir confiance en elle contrairement à toi qui est naïf. Elle nous dit que chaque couple a une chambre et bizarrement moi et Jordan ne sommes pas dans la même chambre car il est avec elle.

Je ne montrais aucun signe de jalousie. J'étais juste calme. Je déposai mes affaires dans ma chambre, je sors de la chambre et je vis cette fameuse Pandora en train de draguer Jordan.

– J'ai déjà une petite amie, Pando...

Je sais mais on pourrait apprendre à se connaître !

– D'accord.

Je descendais les escaliers et sortais dehors. Je rejoignais Isaïah et Jason qui se roulaient des pelles et les interrompt dans leur baiser.

– Les gars, je voudrais vous parler de Pandora...

– Cette fille, je ne l'aime absolument pas, me répondit Isaïah.

– J'ai l'impression qu'elle cherche à avoir Jordan, Anto, disait Jason.

– C'est ce que je me disais aussi...

– Ne fais rien pour l'instant, laisse le temps passer, après tu agiras et sache qu'on te soutient, annonça Isaïah.

Le soir, 20h40.

Jade

Je mettais mon pyjama et attachai mes cheveux bouclés. J'étais dans la même chambre que Stan, ça me mettait mal à l'aise. Quand je sortais de la salle de bain, il y avait des LED rouges partout dans l'appartement. Je rejoignais le lit que je partageais respectivement avec Stan et mettais la couverture.

Il y avait un silence, je me disais que Stan dormait mais non. Il rapprocha mon corps du sien, il m'embrassa dans le cou. Il touchait ma poitrine, avec délicatesse que ça me faisait mouiller. J'étais sur le point de cambrer tellement ça me faisait plaisir.

La Résistance 3 : La Légende Du Roi De DagofireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant