Le Diable du Dragon

4 2 0
                                    

Ils étaient dehors sur le terrain. Pandora les prévenait qu'un danger arrivait. Dans le ciel, un portail s'ouvrait et apparu un garçon aux cheveux rouges et au regard sanglant.

Il atterissait sur le terrain avec deux armes en mains. Il avait des bottes avec des chaînes. Il avait un pantalon noir et une longue veste noire qui descendait jusqu'à ses genoux.

Son regard était noir, ses yeux étaient rouges, ses cheveux aussi.

Brandon : C'est qui ce bouffon ?

??? : Tu ne me reconnais pas ?

Isaïah : Je ne le sens vraiment pas ce gars.

??? : Moi non plus, idiot.

Antonella : Arrête de faire le mystérieux et dis nous qui tu es !

Jordan 2 : Sois patiente, princesse.

Jordan : Jor... Jordan ? C'est... moi...

Tess : Plutôt beau gosse.

Travis : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Jordan 2 : Je viens chercher Tyron ! Je sais qu'il est ici !

Un autre portail s'ouvrait et une autre Antonella sortait avec les autres du groupe de La Résistance mais dans l'univers parallèle.

Nelly : C'est quoi ces foutaises ?

Dylan : Depuis quand j'ai les cheveux blonds ?

Aïcha : Toi là, je ne suis pas rousse ! Je suis brune !

Maddie : Mais ta tenue est horrible, change de rêve.

Antonella : Apparemment, je suis aussi froide que la glace.

Antonella 2 : On n'est pas venus pour se battre mais pour raisonner notre Jordan.

Jordan 2 : Oh, pas vous...

Brandon 2 : Viens avec nous !

Brandon : Sache que ta voix est dégueulasse.

Jordan 2 : Je n'irai pas avec des bons à rien ! Vous ne m'êtes d'aucune utilité. Sinon, Jordan, si je te dis : fesses, tu vas t'énerver ?

Jordan : ENFOIRÉ ! COUP DE PIED ÉNERVÉ DU DRAGON !

Jordan 2 : Lumière du Dragon du Diable.

Le dragon du Jordan de l'univers parallèle était endommagé. Il devenait de plus en plus noir, ce qui inquiétait ses amis.

Antonella 1 : Pourquoi son dragon commence à être noir ?

Nelly : T'es raciste ?

Antonella 1 : Non c'est pas ça, contrairement à Jordan, son dragon est...

Isaïah 2 : Fragile. Il utilise son dragon que pour le mal. Il a soif de vengeance.

Antonella 2 : Votre Jordan est puissant pour résister contre lui. Le mien n'arrive pas à faire le poids.

Bradley : Mais qu'est-ce qu'il rend son dragon faible ?

Jason 2 : Déjà d'utiliser sa magie pour le mal, il ne se nourrit pas. Il est mauvais avec tout le monde et il abuse de son pouvoir absolu et ça le détruit aussi.

Jeremiah : Putain mais qu'est ce qu'il l'a rendu comme ça ?

Jeremiah 2 : C'est ce qu'on essaye de savoir aussi.

Antonella 2 : On veut l'aider mais constamment il nous rejette en nous insultant.

Logan : Quelles genres d'insultes ?

La Résistance 3 : La Légende Du Roi De DagofireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant