Travis, Anto, Jordan & Pando

10 3 59
                                    

Le lendemain, 8h16

Antonella

Nous étions réunis dans la cour avec d'autres élèves et j'entendis des hurlements de loups garous. Je savais que c'était mon ex petit-ami, Travis et sa bande. Ils m'avaient manqués.

Je le vis arriver avec quelques mèches de cheveux qui retombaient sur son front, ses yeux violets, son sourire avec ses canines qui brillaient, sa peau matte et avait des piercings. Il était habillé en noir, avec des dessins sur sa peau et quelques tatouages. Il avait des bottes à lacets et une chaîne sur son pantalon.

Quand je le vis, je courus vers lui en lui faisant un câlin. Il ne m'avait pas oublié, je lui caressai ses oreilles ovales et lui mes cheveux. Je lui caressai aussi sa petite barbe, il avait tellement grandi.

– Ouah, Anto, t'as tellement...

– Grandi, continuai-je, les larmes aux yeux, ça fait du bien de te revoir, Travis.

– Tu ne me présentes pas tes amis ?

– Travis, voici la Résistance ! La Résistance, Travis, presentai-je.

– Je suis Travis, l'ex petit-ami d'Antonella et aussi l'un de ses meilleurs potes, Loups, voici la Résistance.

Je presentai un par un mes amis à Travis et sa bande, quand j'arrivais à Jordan, je le voyais loin avec Pandora en train de rigoler. J'étais censée dire que c'était mon petit-ami mais j'ai fini par dire que c'était mon ami.

J'étais déçue de lui.

Travis nous presenta ses amis que je connaissais déjà, l'un d'entre eux, Wyatt, plaisait à Maddie, je l'avais vu dans ses yeux. Il était bronzé, comme Madison, avec les cheveux bruns et blanc vers le devant, il avait des taches de rousseurs, il était habillé avec un ensemble de sport, comme si il aimait le football.

Je connaissais pas assez Wyatt pour dire qu'il aimait le foot mais en tout cas ce que je sais, c'est qu'il pense qu'au foot.

Nous avions appris que Stanley et Léanne étaient des loups garous et que chaque loup était gardien et avait son propre pouvoir.

Par exemple, Travis est loup garou et gardien de la voie lactée, Stanley est loup et est gardien de l'espace et des planètes, Léanne est louve et est gardienne du système solaire.

Selon la légende, un des dragons, après avoir créé l'univers, avait donné pour mission aux loups-garous d'être les gardiens de l'espace.

Aujourd'hui, on avait pas cours et étions libre de faire ce qu'on voulait avec les activités qu'on pouvait faire. Travis me connaît et savait que j'aimais le foot.

Le foot d'ici est cent fois plus technique et ils font des figures. Moi, Camille, Beverly et Maddie s'incrivons. Quant aux autres, ils visitaient la ville, ils s'amusaient.

Inutile de vous parler de Jordan qui a passé sa matinée à parler à Pandora.

« Jordan est vraiment le play-boy qu'il pense être ! Haha ! »

C'est mon play-boy déjà et puis, je ne consacrerai pas mon temps à quelqu'un qui m'isole.

On était sur le terrain et Wyatt se rapprochait de nous en nous disant qu'on va jouer dans des bâtiments, dans des vieux centres commerciaux, dans la rue. Il nous ramène une fille blonde, aux yeux vairons qu'elle cachait avec une frange sur le côté et les cheveux courts. Elle était mince qu'on voyait un peu ses os, ça me faisait vachement de la peine. Elle ressemblait à Billie Jenkins dans Charmed.

La Résistance 3 : La Légende Du Roi De DagofireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant