Tentative

11 2 11
                                    

Jordan

Pendant le match de foot, Antonella agissait de façon bizarre. Son visage était serré et tirait des boulets de canons ce qui faisait peur à sess adversaires.

Au final, il y avait match nul. Je voyais qu'elle s'en foutait, puis, elle allait voir Jordan de l'autre univers et se met à crier.

Elle s'approchait de Camille, prit ses cheveux violemment, la ramène devant un poteau et cogne sa tête contre le poteau.

Nous nous dépêchions de l'arrêter, Cameron écartait Antonella de Camille et lui demandait de se calmer.

Je pris Antonella à part en lui demandant pourquoi elle avait fait ça.

Lâche moi, connard ! Ta cousine la salope m'a filmée et humiliée !

Je ne suis pas un connard ! Et puis ce n'est pas mon problème.

Mais lâche moi !

Elle écrasait ma paire de jordan 4 rouges et blanches et me giflait gratuitement.

Elle voulait la guerre, elle l'aura.

N'oublie pas que j'ai la vidéo où tu me suces comme une bonne chienne, continue et je fais fuiter.

Tu m'as promis que... OK.

Je partais dans les vestiaires, j'étais de mauvaise humeur à cause d'elle.

Dans notre équipe il y avait moi, le capitaine de l'équipe, Leo, cet enfoiré, Jason, Cameron et Brandon.

J'en avais marre d'Antonella, elle me faisait chier à mort. Pourquoi elle n'est pas morte ?

Isaïah

Le match avait commencé. Tout se passait bien jusqu'à ce que Antonella lance de la glace sur la jambe de Jordan.

Il tombait par terre et découvrit qu'il y avait de la glace sur sa jambe. Il regardait Antonella, qui était à côté de moi et qui détournait son regard.

Je pouvais sentir de la haine entre eux.

On va se battre lui et moi, la guerre est déclarée...

Jordan n'est peut-être pas le champion de la boxe mais il fait archi mal avec ses coups de poings.

Parce que tu crois que les miens ne font pas mal ? Ce n'est pas pour rien si je suis portugaise.

Elle se leva et quitta les gradins. Je regardais Jordan et il demandait une pause.

Il sortait rapidement du terrain et je rejoignais les autres.

Les gars, ils vont se battre...

On n'avait pas le temps de réfléchir, on sortait rapidement du gymnase et nous voyons Antonella et Jordan se donner des énormes coups de poings. Ils avaient des bleus partout sur le corps, il y avait aussi du sang, ils se tiraient les cheveux, se cognaient la tête contre les arbres.

Comment on fait pour les arrêter ? C'est quand même mon frère qui se bat, je ne veux pas qu'il meurt ! Disait Brandon.

On va appeler Kai, c'est le seul qui puisse les bloquer, depuis tout à l'heure, je n'arrive pas à les figer, rétorque Bradley.

La Résistance 3 : La Légende Du Roi De DagofireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant