Dissolution

8 2 15
                                    

Ils étaient tous dehors, assis sur l'herbe. Ils pleuraient de rage. Grâce à Cameron, le groupe avait appris que c'était Pandora qui avait causé l'accident.

Tess : Qu'allons-nous faire maintenant ?

Kayden : Pleurer.

Isaïah : Tuer.

Brandon : Je suis avec Isaïah.

Kendall : Je pense que ce serait mieux de dissoudre le groupe. On ne peut plus continuer sans eux.

Bradley : Kai était notre dernier espoir et il a fallu que cette pute de Pandora vienne tout gâcher.

Wyatt : Venir retirer la vie d'autrui.

Logan : Sa jalousie envers Antonella lui était beaucoup trop monté à la tête.

Iris : Quand je vous disais que cette fille était folle.

Ethan : Il nous reste que Brandon, Kayden, Ariana et Jason. Si on vous perd, on est foutu.

Kenny : Kendall a raison. Chacun prend son chemin...

Travis : On est la Résistance non ? Les loups, vous me décevez à être triste, soyons forts !

Camille : Travis, c'est gentil mais ça ne sert plus à rien. Au revoir les amis.

Myla : Avant de partir, faisons-nous une joie de tuer Pandora.

Nelly : J'aime ta folie.

Elijah : Oui, vengeons nous.

Shana & Tess : Stop !

Cameron : Je suis d'accord avec vous sur un certain point mais ce n'est pas ce que Anto et Jordan auraient voulu.

Jeremiah : Brandon a perdu son frère et son neveu, Camille a perdu son cousin, j'ai perdu mes deux meilleurs amis, je ne peux pas les laisser mourir en paix sans vengeance.

Chanel : Non Jerem...

Brandon : Ceux qui veulent se venger, venez avec moi !

Isaïah : Nous venons tous.

Les vengeurs étaient partis se venger du couple Jordanella. Il ne restait que Cameron, Shana, Travis, Léanne, Tess et Shana.

Léanne : C'est pas bon signe, suivons-les.

Le groupe des vengeurs était dirigé par Brandon, qui avait une colère noire en lui. Ils trouvent Pandora sur le terrain de foot en train de rigoler avec ses amies.

Brandon : Pandora...

Pandora : Regardez moi qui viennent ici. J'ai tué Jordan et j'en suis pas fière mais Antonella, c'est un plaisir !

Jason : Salope de merde.

Pandora : Vous êtes pathétiques. Vous allez jamais réussir à vous venger des deux décédés.

Brandon : Ça t'amuserait si on ôtait la vie à tes parents ?

Pandora : Non.

Logan : Laissez moi la poignarder.

Isaïah : J'en ai aussi envie, Logan.

Dylan : Quand on a des cheveux couleur papier peint, on l'ouvre pas.

Brandon : A l'attaque !!!

Pandora : Comme vous voulez. Vous aimez trop me chercher. Vous allez le regretter.

L'armée de Pandora se battait contre l'armée de Brandon. Pandora attrapait le bras de Madison et donnait des coups de pied dans son ventre à cette dernière.

La Résistance 3 : La Légende Du Roi De DagofireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant