Cameron
J'étais avec Logan et mon cœur se serrait.
Antonella.
Non. Ce n'était pas possible. Je me mis à crier comme un dingue. Logan me suivit jusque devant la porte de la chambre d'Antonella sur laquelle je frappais à plusieurs reprises en pleurant.
— ANTONELLA S'IL TE PLAIT OUVRE LA PORTE !!! S'IL TE PLAIT, ANTO !!! OUVRE LA PORTE, C'EST MOI, CAMERON !!!
Je m'affolais, j'angoissais, j'essayais d'ouvrir la porte avec mes pouvoirs. Logan ouvre la porte brutalement et je vis le corps d'Antonella pendu.
Je criais de toute mes forces, je la détachai, j'essayais de la réanimer.
PAS UNE NOUVELLE FOIS JE T'EN SUPPLIE ANTONELLA RESTE EN VIE !!!
Logan prit de l'eau et versa sur son visage. Il cria au secours. Il prit le mot qu'il y avait sur son bureau et le lit à voix haute.
— « Je sais qu'il est tôt pour écrire une lettre mais je suis obligée.
J'ai passé des bons moments avec vous tous mais malheureusement l'aventure s'arrête ici.
J'espère que vous réussirez à avoir ce que vous vouliez depuis tant d'années.
J'ai mis fin à mes jours car ma vie était difficile. J'avais réussi à surmonter certains obstacles mais je n'ai pas réussi.
Je remercie Travis qui m'a supportée pendant onzes longues années, Jeremiah qui m'a accueillie chaleureusement, Madison qui m'avait ouvert les yeux, Blair, Beverly et Chanel qui m'ont maquillées, appris à danser et prêter certains maillots.
Je remercie aussi Isaïah, Leo, Logan et Jason pour leur loyauté, Maddie pour m'avoir appris à faire de la musique, Tess pour m'avoir appris la technologie, Kenny, Kendall, Ariana, Kayden et Aïcha pour votre gentillesse, Jade et Myla pour m'avoir soutenue, Dylan, Nelly et Elijah pour m'avoir faite rire. Je remercie aussi Brandon pour m'avoir supporté pendant deux mois.
Je remercie Shana pour cette belle amitié et sache que je t'aimerai pour toujours et Cameron aussi.
Jordan, il y a eu des bons comme des mauvais souvenirs avec toi. Je t'ai aimé, j'ai adoré te connaître mais tu n'es pas la personne que je voulais.
A vrai dire, tu as extrêmement changé avec moi. Ça me fait de la peine de dire ça mais t'es un vrai connard.
Je pensais que tu étais différent des autres mais t'es pareil. Quand j'avais appris que tu te prostituais, je voulais t'aider mais tu t'es servi de moi.
Tu m'as humiliée dans un bar en me baisant, t'as abusé de moi, tu m'a fait passée pour la méchante. Tu m'as frappé.
Je t'ai pardonné, et plusieurs fois même.
Le pardon se mérite.
VOUS LISEZ
La Résistance 3 : La Légende Du Roi De Dagofire
FantasiAprès avoir compris ce que Tyler cherchait, la Résistance traverse le portail qui mène dans la dimension magique où il y a des fées, des créatures magiques, des anges, des démons, des sorciers... sauf qu'un ennemi redoutable menace de détruire cette...