Souvenirs

6 2 39
                                    

Antonella

Le Lac Enchantée ? Retrouver la mémoire ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Je ne me souvenais de rien avant... Jordan...

Il y avait un vacarme dans la salle, j'avais mal aux oreilles, j'avais faim, j'avais soif et mon corps était fatigué. Malgré cette fatigue, je me forçais à rester debout et ne faire comme si de rien n'était.

On va vous accompagner jusqu'au Lac, disait le garçon blond, voulez-vous retrouver la mémoire ?

Allons-nous tout oublier, ça veut dire après notre réveille ? M'inquiétais-je en me collant à Jordan.

Non. Tenez moi les mains.

Nous lui tenions les mains et les autres venaient aussi avec nous. On arrivait dans un endroit magique, c'était le Lac Enchantée, qui est dans la ville Euphoria, appelée aussi La Ville des Loups-Garous.

Le Lac était pailletée. L'eau était magnifique, ils en prenaient soin. Je regardais Jordan qui lui me regardait déjà.

J'ai confiance en moi, j'ai confiance en moi, j'ai confiance en moi...

On sautait en même temps et je l'embrassais. Nous plongions dans l'eau et tout mes souvenirs revenaient.

Notre rencontre, quand on avait couché ensemble, lorsque qu'on avait eu notre date, notre première bagarre avec nos pouvoirs magiques, le bal de l'école, notre premier baiser, quand on avait fusionné nos corps, notre arrivée ici...

Tous les souvenirs me revenaient jusqu'à l'accident et mon réveil.

J'étais à la surface de l'eau et j'avais une nouvelle tenue, j'avais un petit bandeau  avec un petit short et entre ses deux vêtements, deux cristaux de glace les rejoignaient, mes cheveux étaient longs et j'etais pieds nu avec des bouts de cristaux qui les entouraient.

Jordan remontait aussi à la surface, avec sa tenue de prince. Il me regardait, je le regardais, je pouvais sentir qu'il n'y avait aucun sentiment dans ses yeux, juste un regard vide.

Nous sortions de l'eau et nous nous détransformions.

Qui nous a causé ce putain d'accident ? S'énerva Jordan.

Pandora, répondit Cameron.

Pandora ? Pourquoi ? Pourquoi elle ? Que nous voulait-elle ?

J'ai le regret de vous dire que c'est un être de Lumière, dit Jason en soufflant.

Jordan demandait à Jason de nous ramener au collège pour le match de basket.

Je détestais quand il m'ignorait.

Collège de Magystyle

On était dans les gradins et nous regardions le match. Jordan semblait avoir vite repris ses esprits, contrairement à moi qui semblait épuisée.

Jordan faisait la passe à Cameron qui faisait la passe à Jason. Jason avait fait la passe à Brandon qui marque.

Jordan était déconcentré et me regardait. Il détournait le regard et se reconcentrait. Ariana était à côté de moi et me proposait de sortir pour prendre l'air.

Je sortis des gradins, je sentais le regard de Jordan posé sur moi, nous sortions du gymnase et nous nous asseyions par terre.

— Qu'est-ce qui ne va pas avec Jordan ?

— Je ne sais pas, depuis qu'on a retrouvé la mémoire, on se regarde sans rien dire.

La Résistance 3 : La Légende Du Roi De DagofireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant