Vengeance

17 2 80
                                    

(Ce chapitre contient des violences, tentatives de suicides, prostitution, racket, harcèlement, meurtre et traumatisme. Je tiens à le dénoncer et ne pas le banaliser.)

Jordan

Jordan, quatre ans.

Comme chaque soir, Isaïah, mon grand frère courageux sur qui je prenais exemple, se disputait avec papa.

Maman nous avait mis à la porte le soir du Thanksgiving, alors papa était venu nous chercher.

Je pensais que nous allions passer un bon moment mais ce n'était pas le cas.

On allait dormir chacun dans notre chambre avec la nourriture que papa nous préparait.

Je n'arrivais jamais à terminer de manger, je voulais que tout ce passe bien.

Je déposais l'assiette, je priais Dieu pour qu'il protège ma famille et que je fasse des beaux rêves.

Je voyais une fille brune aux yeux bleus polaires qui me regardait en souriant. Bien que chaque soir je rêvais d'elle, je ne connaissais jamais son prénom.

Était-ce ma future femme ? Allais-je un jour la marier ?

Ne te pose pas de question, profite de ce moment, avec moi !

Je me mis à danser avec elle. Je ne voyais que cette fille.

J'étais sur le point de l'embrasser mais elle refusa.

Qui es-tu ? Dis-moi ton prénom, s'il te plaît...

Elle me souriait et disait :

Jordan, on se rencontrera bientôt...

Elle disparaît avec un dragon bleu autour d'elle.

Un homme apparaît devant moi. Il me ressemblait beaucoup, il avait une couronne et était vêtu d'une tenue de roi.

Qui es-tu ?

Il me prenait la main et s'accroupille devant moi.

— Je suis ce que je suis, nous allons faire un pacte. Quand tu grandiras, tu auras tout ce que tu veux, en échange, tu vas devoir souffrir pour pouvoir être parfait, malheureusement, tu auras une addiction au sexe et, tu seras obsédé par les seins.

Avoir tout ce que je veux est mon rêve ! Être basketteur professionnel, pouvoir être à côté danseur et chanteur, que maman et papa s'aiment à nouveau.

— Acceptes-tu ?

— Oui.

Il me souriait et entrait dans mon corps. Je me sentais bizarre, comme si j'avais chaud et que j'avais des pouvoirs magiques.

Jordan, onze ans.

Être au collège est un autre monde. J'étais dans une famille d'accueil avec Isaïah et Jeremiah car papa est en prison.

Je partageais la chambre avec Tyson et Tyron. Tyron était gentil et on jouait toujours ensemble contrairement à son frère jumeau, Tyson qui était froid comme de la glace et qui me rackettait dès qu'on me donnait un peu d'argent pour pouvoir m'acheter des vêtements.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Résistance 3 : La Légende Du Roi De DagofireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant